- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- commentaire audio lors de la réception d'un appel ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommentaire audio lors de la réception d'un appel ou d'un DMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commentaire audio lors de la réception d'un appel ou d'un DMS
Depuis peu, sans action de ma part les appels et sms reçus sont accompagnés de commentaires audio de type : "appel de Dupont"et je ne parviens pas à supprimer ces commentaires bien que l'appli Talkback soit OFF. Est ce que mon mobile Samsung Trend est en cause ? merci pour les éclairages que vous pourrez m'apporter.
Mic80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commentaire audio lors de la réception d'un appel ou d'un DMS
Bonsoir, je pense qu'il faut que vous désactiviez le mode conduite
essayez de faire cette manip et revener vers moi
J'ai trouvé la solution, pas la peine de se branché à la voiture. Il suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton principal (celui du milieu qui permet de fermer nos appli). Là on arrive sur la commande vocale, qui permet de demander à son téléphone ce que l'on souhaite faire.
Faites annulé la demande, puis apparait alors les différentes fonctions. Dont l'activation ou non du mode conduite. le désactivé et logiquement cela évitera la voix pour les mails, sms etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commentaire audio lors de la réception d'un appel ou d'un DMS
Bonjour
Comment désactiver le mode conduite svp !
L'appui 2 fois sur touche centrale du Samsung Galaxy Trend ne donne pas accès à la commande vocale.
Que faire ? Aller en boutique sans doute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commentaire audio lors de la réception d'un appel ou d'un DMS
merci de votre aide mais sans effet sur le fonctionnement bonne journée