- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- communication a l'etranger impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunication a l'etranger impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
communication a l'etranger impossible
Bonjour,
Je suis en vacances aux USA, j'ai souscris à l'option pass USA, l'option communication à l'etranger est activée et pourtant je ne capte aucun réseau.
Mon téléphone est le Samsung Galaxy Trend S7390G. y'a t-il des parametres sur le téphone à activer?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication a l'etranger impossible
Salut
Tu as souscrit exactement quel pass, celui à 12€ ou celui à 25€
Tu as activé le mode international avant de partir pour l'étranger
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication a l'etranger impossible
Bonjour,
J'ai souscrit au pass 25 euros et j'ai bien activé le mode international.
Je dirais que ça vient peut être plus des paramètres à activer sur le téléphone?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication a l'etranger impossible
Bonsoir
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse vérifier vos accès.
Cdt K-rim
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !