- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- composer code PIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomposer code PIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
composer code PIN
J'ai accepté l'installation de la mise à jour de mon mobile SAMSUNG GALAXY S4 ADVANCE.
Depuis, je n'arrive pas à composer mon code PIN pour déverrouiller la carte SIM et le téléphone, car ce code comporte une lettre et le clavier ne répond pas à ma demande, il ne prend que les chiffres alors que les lettres apparaissent bien à côté du chiffre. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : composer code PIN
Bonjour,
essayez d'éteindre le téléphone et de le rallumer pour voir si sa résouds le prob,
sinon, mettez votre carte sim dans un autre téléphone Orange si possible et enlevez le code pin, ça permettra temporairement de passer se problème.
Ensuite ressayez le code de dévérouillage si vous pouvez le taper.
Si vraiment vous ne trouvez pas de moyen pour passer le code de dévérouillage, un reset du téléphone résoudra le problème.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : composer code PIN
Salut à vous
avant de te lancer dans une aventure
prend contact avec le support mobile samsung
Un reset, ne solutionne pas forcement tout les problèmes.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.