- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- comprendre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre
Je viens d'acheter un smarphone aujourd'hui, il est en mon nom ****** Marie-Ange, c'est mon époux qui reçoit les informations, de plus à la boutique orange de Blagnac je peux utiliser internet à partir de demain, et sur le mail adressé à mon mari je dois l'utiliser qu'à partir du 07 décembre, la box pour mon fixe je l'ai depuis belle lurette, je n'ai rien compris à vos propos, expliquez-moi c'est trop confu, merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre
Bonsoir @pictourine
J'ai signalé au modérateur pas de données personnelle c'est un forum ouvert à tous
Ici nous sommes des clients comme toi
Clique sur option en te connectant avec ton speudo puis tu fais modifié et tu supprime ta donnée personnel
Pour essayé de répondre à ton souci soit tu retournes à la boutique
Soit tu attends l'intervention d'un web conseiller ( logo orange)
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,