- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- compte internet + mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte internet + mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2013
16h46
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte internet + mobile
Bonjour. Nous avons un compte orange open 1 avec fixe + 1 mobile. Est-il possible de rajouter un deuxième mobile ou une tablette sur notre compte sans abonnement supplémentaire ?
Merci pour votre réponse
Boudardjo
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2013
17h35
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte internet + mobile
Bonjour
Vous pouvez ajouter un forfait Open mutliligne, mais cela est payant, voir boutique:
Posté le
14-10-2013
13h31
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte internet + mobile
Bonjour littlejo1103,
Comme l'a très justement indiqué cledefa, si vous avez choisi une offre Open, les membres de votre foyer peuvent choisir 1,2,3 ou 4 forfaits mobile supplémentaires à prix avantageux. Chacun choisit le forfait qui lui convient et reçoit sa propre facture.
Vous trouverez la marche à suivre pour ajouter des forfaits "Open multiligne" à votre offre Open sur cette page de notre assistance en ligne.
Bon après-midi,
FrancoisP
Comme l'a très justement indiqué cledefa, si vous avez choisi une offre Open, les membres de votre foyer peuvent choisir 1,2,3 ou 4 forfaits mobile supplémentaires à prix avantageux. Chacun choisit le forfait qui lui convient et reçoit sa propre facture.
Vous trouverez la marche à suivre pour ajouter des forfaits "Open multiligne" à votre offre Open sur cette page de notre assistance en ligne.
Bon après-midi,
FrancoisP