Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

compte microsoft

taich
contributeur
2 211  

compte microsoft

je viens d'acheter un nokia lumia 520

depuis ce matin dès que je veux une application il me demande un compte microsoft.

J'ai deux adresses : une orange et une gmail - orange avec le mot de passe qu'orange m'a donnée à l'époque et gmail avec un mot de passe créer par moi ! j'ai beau essayé avec l'un ou l'autre il me dit tout le temp adresse ou mot de passe incorrect !  est-ce que j'ai bien compris ce que veux microsoft ou est-ce d'autre n° qu'ils veulent ? et alors là quel numéro ?

 

quelqu'un peut il me dire exactement ce que l'on doit rentré ?

 

merci 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re : compte microsoft

Salut taich

 

Voici comment créer un compte microsoft

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crick55
passionné
2 173  

Re : compte microsoft

Bonsoir, un compte Microsoft est une adresse mail comme Outlook, live ou hotmail. Si vous n'en possédez pas une, vous devrez en créer une.

Normalement vous en avez la possibilité depuis le téléphone sinon le plus simple est de la faire directement sur internet ici : https://signup.live.com/signup.aspx?mkt=Fr-Ca&lic=1

Cordialement.
pounou
contributeur
1 852  

Re : compte microsoft


@taich a écrit :

je viens d'acheter un nokia lumia 520

depuis ce matin dès que je veux une application il me demande un compte microsoft.

J'ai deux adresses : une orange et une gmail - orange avec le mot de passe qu'orange m'a donnée à l'époque et gmail avec un mot de passe créer par moi ! j'ai beau essayé avec l'un ou l'autre il me dit tout le temp adresse ou mot de passe incorrect !  est-ce que j'ai bien compris ce que veux microsoft ou est-ce d'autre n° qu'ils veulent ? et alors là quel numéro ?

 

quelqu'un peut il me dire exactement ce que l'on doit rentré ?

 

merci 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne