Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

compte mobicarte

jason921
contributeur
482  

compte mobicarte

bonjour!

apres rechargement de 50 et 100 euros de ma mobicarte je me retrouve avec 2 comptes  et 2 durees  de validites differents c est nouveau?

MERCI

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: compte mobicarte

Salut @jason921 

Comme il est question de moibicarte, voir au 3900 .

Petit_titi1
super fan
super fan
423  

Bonjour @jason921  et @johann 

En complement de @johann 

Tu as 2 durees parce que tu as charge en meme temps avec une recharge de 50 € qui a une date de fin de validite de 4 mois et celui de 100 € une date de validite d'1 an

Tu aurais du d'abord recharge celui de 50 € et vers la fin de la validite de la recharge mettre celle de 100 € cela aurait ete plus simple

Tu dois avoir un compte recharge qui est le cumul des 50 et 100 + le credit qui te restait (si il en avait bien sur) et un compte Offert ou la tu retrouve les 20€ offert pour le recharge de 50€ + 50€ offert pour la recharge de 100 € => Compte offert de 70€ mini (plus si il en avait bien sur)

je te joins un lien a lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

J'espere que cela t'aideras

A+

clint92
contributeur occasionnel
380  

merci  , tout ca et tres complique et surtout il faut etre au courant  avant ,  bon…

cordialement

clint92
contributeur occasionnel
256  

bonjour merci !

tout ca me parait bien compliquer pour une personne agee  dont je fait parti, c est pas tres cool je suis client depuis 50 ans telephone ;, internet , et mobicarte , ca donne a refflechir  merci pour tout ! cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766051 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne