- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- concurence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconcurence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
concurence
En vue d'un achat, nous regardions régulièrement les mobiles vendus par orange sur le net depuis des semaines et nous avons constaté que vos prix étaient très hauts pour des clients fidèles et anciens, sans compter sur les reprises qui sont indécentes, à la limite d'une blague...(LG4 cuir 2 ans à 699 eu et repris 4 eu si gmail ôté). Malgré nos visites tous les jours et même avec le "black friday",vos tarifs sont beaucoup trop élevés surtout pour des mobiles anciens avec des batteries faibles etc...
Donc nous avons regardé des mobiles sur le net de différents sites (surtout pas les arnaqueurs de Cdiscount) et nous avons acheté un mobile ailleurs que chez vous. (2 ans de garantie, grand mobile, puissant et grosse batterie à un prix que vous devriez faire pour les vrais clients).
Etant donné que la fidélité ne paie pas, nous avons du réagir et ne plus subir.
Nous aurons très bientôt besoin d'un autre mobile. Si nous constatons que vos prix restent dans le même esprit,nous achèterons le deuxième mobile au même endroit que le dernier ou ailleurs,ce n'est pas le choix qui manque.
Même si nous avons un "PETIT" forfait comme on nous l'a souvent laissé entendre en contactant vos plateformes, 65 euros/ par mois (quand même) + 2 autres contrats sans jamais de soucis de paiement,nous considérons que nous devrions avoir des tarifs bien plus avantageux.
C'est regrettable d'en arriver là d'autant que nous ne cherchons pas de mobiles à 700 eu ou + car quand on voit ce qu'ils durent eux aussi, je le sais puisque nous en avons un qui est maintenant dans un placard au bout de 2 ans et sans une grosse utilisation mais plutôt de mobiles dans les 350 eu.
En espérant que ce message soit pris en considération et que nous gardions de bonnes relations tout en espérant aussi qu'Orange réagisse en notre faveur pour notre 2 ème mobile.
C'est dommage que notre argent aille ailleurs que chez vous même si vous n'êtes pas à cela prêt.
Mci pour votre réponse qui pourrait m'intéresser...
CDLT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer un mail à orange pour explication !
Quelle arnaque !
Si on veut faire une réclamation sur "l'accueuil client" , il est impossible d'envoyer un mail à partir de "contact".
Toujours cette pu*** de case (le 3 ème) qui ne veut pas se cocher...
Donc même en cochant au hasard une case, on nous envoie sur des explications à la mord moi le n****.
Au bout de 25 envois sans résultat, obliger de venir poser la réclamation ici et qui ne sera peut être pas lue !
Après les plates formes dont on ne sait oû ( enfin on imagine) maintenant on ne peut plus s'exprimer au service client. On est juste bon à payer et la fermer ???
En vue d'un achat, nous regardions régulièrement les mobiles vendus par orange sur le net depuis des semaines et nous avons constaté que vos prix étaient très hauts pour des clients fidèles et anciens, sans compter sur les reprises qui sont indécentes, à la limite d'une blague...(LG4 cuir 2 ans à 699 eu et repris 4 eu si gmail ôté). Malgré nos visites tous les jours et même avec le "black friday",vos tarifs sont beaucoup trop élevés surtout pour des mobiles anciens avec des batteries faibles etc...
Donc nous avons regardé des mobiles sur le net de différents sites (surtout pas les arnaqueurs de Cdiscount) et nous avons acheté un mobile ailleurs que chez vous. (2 ans de garantie, grand mobile, puissant et grosse batterie à un prix que vous devriez faire pour les vrais clients).
Etant donné que la fidélité ne paie pas, nous avons du réagir et ne plus subir.
Nous aurons très bientôt besoin d'un autre mobile. Si nous constatons que vos prix restent dans le même esprit,nous achèterons le deuxième mobile au même endroit que le dernier ou ailleurs,ce n'est pas le choix qui manque.
Même si nous avons un "PETIT" forfait comme on nous l'a souvent laissé entendre en contactant vos plateformes, 65 euros/ par mois (quand même) + 2 autres contrats sans jamais de soucis de paiement,nous considérons que nous devrions avoir des tarifs bien plus avantageux.
C'est regrettable d'en arriver là d'autant que nous ne cherchons pas de mobiles à 700 eu ou + car quand on voit ce qu'ils durent eux aussi, je le sais puisque nous en avons un qui est maintenant dans un placard au bout de 2 ans et sans une grosse utilisation mais plutôt de mobiles dans les 350 eu.
En espérant que ce message soit pris en considération et que nous gardions de bonnes relations tout en espérant aussi qu'Orange réagisse en notre faveur pour notre 2 ème mobile.
C'est dommage que notre argent aille ailleurs que chez vous même si vous n'êtes pas à cela prêt.
Mci pour votre réponse qui pourrait m'intéresser...
CDLT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer un mail à orange pour explication !
Salut / Bonsoir / Bonjour !! @goodfellas
Tu peux voir ce qui se laisse faire par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Ou directement en boutique .
PS : Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé toutes les façons possible pour m'adresser au " contact orange" mais rien n'aboutit. Je sais très bien que l'on peut téléphoner, je sais aussi que l'on peut aller en boutique.
Mon message n'était pas destiné "aux clients comme moi ou comme vous", mais pour orange et avec un espoir que le message remonte chez Orange.
S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
j'ai essayé toutes les façons possible pour m'adresser au " contact orange" mais rien n'aboutit.
A croire que c'est volontaire car leurs façons de nous expliquer comment résoudre les problèmes quels qu'ils soient par nous même, leur permet d'encaisser des abonnements sans donner d'explications en parlant aux clients.
"dite nous ce dont vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer" !
Je sais très bien que l'on peut téléphoner, je sais aussi que l'on peut aller en boutique.
Sauf qu'en boutique ils n'en n'ont rien à faire.
Mon message n'était pas destiné "aux clients comme moi ou comme vous", mais pour orange et avec un espoir que le message remonte chez Orange.
Si je n'ai pas de réponse d'Orange, je ne continuerai pas à perdre mon temps ici.
En même temps il n'y a pas mort d'homme car pour acheter un mobile ce n'est pas le choix qui manque...
Faire suivre un message à d'autres cleints ailleurs qu'ici ce n'est pas le choix qui manque non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
D'accorrd avec vousd,72 euros avec location box et jze viens d'apprendrre qu'il a été divisé en deux mais que pour les nouveaux clients!!!
51 ans j'ai connu le début de wanadoo, plus de sav alos j'irai au moins chère!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis d'accord,le 3900,le 740,le service client,le forum,
J'y passe un temps fou, je suis soudeur nucléaire(et beaucoup d'autrres métiers de pointes),
Mais quand vous avez passé 11h au boulot,douche ,faire a manger,les papiers , les enfants,et je suis toulours a la recherche de solutions,exemple ce forfait, (le mien qui passe de 72env avec la box et passe a 30e )mais que pour les nouveaux clients )
Commercialement je ne comprends pas(avec les vidéo j'ai des factures qui ont depassé les200e)
Je suis en banque de France,Divorce,etc..donc obliger de payer par mandat,
'minimum 7 jours de traitement!!!!!
je passe surr le femtocel?
Mon voisin a un forfait en dessous de 15e,il capte mieux,et j'ai pourtant prix un porrtable dernière génération!!!
A CE PRIX !!!! je peux donc suspendre le forfait pour motif légitime depuis des mois,
je me reconstruit avec Orange ou pas? je suis tomber sur des personnes trés compétentes,je trouve dommage qu'elles n'est pas plus la main,les choses iraient plus vite ,le rapport humain.
Aucunes méchancetées dans ce message ,juste imaginons une personne agée qui n'a pas cette connaissane,l'information!!!
J'attends toutes propositions professionnelles,je ne veux pas partir de wanadoo,orange..
une fois le banque de France acceptée,orange sera payer en date fixe par prélèvements comme avant.
J'en ecore passé beaucoup de temps ,je suis a - 51000e donc pas de souci pour le légitime,j'aimerai rester chez orange,j'ai mes habitudes,etc.. je vous demande de trouvez la solution trés simple pour garder votre client.,j'accepte tout,rétabissement forfait au nouveau prix,gestes commerciales et tout ce qui est connecter
Orange peut faire un sérieux geste ,pour un sérieux client..je paye minimum72e avec la box(location!!!!!)
Merci de m'avoir lu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
orange n'est pas un marchand de mobiles ce n'est pas leur job il y a bien longtemps que je n'achete plus mes mobiles chez les opérateurs en plus il y installent leurs surcouches
si tu cherche un bon mobile a un prix raisonnable tu a le xiaomi redmi note 5 199€ et tu as le pocophone f1
une bete de course a 329€ regarde les testes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon but est qu'il remonte a Orange, et ca remonte a Orange
Aprés il faut des perrsonnes professionnelles a l'écoute,et il y en a !
Cordialement
encorre une demie heurre de passer