Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

configurer mon adresse mail orange

rolanditsi
contributeur
3 103  

configurer mon adresse mail orange

Je viens d' acquérir un Lumia 1020 et impossible de configurer mon adresse mail orange. Réponse : Attention requise. Je sélectionne puis nouvelle Réponse : Mettez à jour les infos de votre compte pop.fr:110:0 puis appuyez sur enregistrer.
MAIS OU ?? Rien n' apparaît pour le faire !
Pour info sur mon précédent Lumia 920 même problème. Toutes les boîtes mails des autres fournisseurs se configurent bien sans problèmes et avec un abonnement Orange et un téléphone fourni par Orange c'est galère ou impossible !
3 RÉPONSES 3
Loloboum
contributeur
2 966  

Re : configurer mon adresse mail orange sur mon nok

@rolanditsi a écrit :
Je viens d' acquérir un Lumia 1020 et impossible de configurer mon adresse mail orange. Réponse : Attention requise. Je sélectionne puis nouvelle Réponse : Mettez à jour les infos de votre compte pop.fr:110:0 puis appuyez sur enregistrer.
MAIS OU ?? Rien n' apparaît pour le faire !
Pour info sur mon précédent Lumia 920 même problème. Toutes les boîtes mails des autres fournisseurs se configurent bien sans problèmes et avec un abonnement Orange et un téléphone fourni par Orange c'est galère ou impossible !

M6SI2
contributeur
1 953  

Re : configurer mon adresse mail orange

Francis14
contributeur
1 157  

Re: Re : configurer mon adresse mail orange sur mon nok

Bonjour,

en 2017 rien n'a changé, renvoyé Iphone pensant que c'était l'appareil qui captait pas, mais idem avec le nouvel smartphone samsung s7.

bravo à Orange pour la réactivité!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne