- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- configurtion boite courriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfigurtion boite courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configurtion boite courriel
Bonjour!
Etant devenue cliente orange, j' ai voulu paramétrer l' application e.mail sur mon téléphone et configurer la boite mail. J' ai rempli toutes les informations de connexion et lorsque je lance la configuration automatique, le message :"impossible de se connecter au serveur. Echec de l' authentification" s' affiche. J' ai essayé la configuration manuelle et le message "Impossible de vérifier les infirmatins du compte.Le serveur de messagerie ne répond pas.Vous pouvez poursuivre la configuration. Aucun e-mail ne pourra cependant être reçu ou envoyé tant que votre compte n' aura pas été vérifié pa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration boite mail
Ooouupps. Mauvaise manip et mon courriel précédent n' est pas compet.
La fin de la phrase est :"tant que votre compte n' aura pas été vérifié par le serveur".
J' ai téléphoné au service technique eet la conseillère m' a dit qu' elle pouvait débloquer la configuration contre 9 euros. Je suis allée en boutique et là il m' a été dit qu' il n'y avait pas besoin de payer mais qu' il fallait que j' appelle le service technique.......!!!!!!!!!!.Pouvez vous m' aider a configurer l' appli e-mail.
Merci pour votre aide