Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connecter mon galaxy trend à ma livebox.

fanny59
contributeur
1 058  

connecter mon galaxy trend à ma livebox.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effectuer cette connexion? la livebox est reconnue par le tél mais il est indiqué "erreur d'authentification" puis il est demandé un mot de passe : j'ai essayé la clé de sécurité, le mdp messagerie, et celui de la connexion mais rien à faire, merci de votre aide. (de plus il n'y a pas d'application à télécharger pour smartphone, uniquement pour iphone, sur le site orange)

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 054  

Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.

bonjour,

essaye en desactivant le filtrage MAC de ta livebox

puis sur le tel tu cré un apairage en rentrant la clef de securité (wep/wpa) de ta livebox

pas besoin de rentrer le mot de passe de la messagerie

theoriquement cela devrait marcher

enfin un peu de lecture sur le filtrage MAC

http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac...

cd

t,

keep calm and stay connected

Crick55
passionné
1 033  

Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.

Par défaut le filtrage Mac n'est pas activé donc à moins qu'il y ai eu des modifs volontaire dans la box...

Vérifiez votre mot de passe wifi, l'avez vous changer ou non ? Et comment le tapez vous sur votre mobile. Si le mdp wifi est celui d'origine de la box, il faut taper ce mot de passe tout en majuscule et sans les espaces.

Dans le cas ou il y aurait pas eu de changement de mdp, avez vous d'autre appareil connecté en wifi sur cette box ?
noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.

• j ai  le meme  probleme    impossible  de  connecter mon tel    en  wifi    de la live  box    sur mon tel   apparait     bien la  livebox        avec indique  SURMON TEL  securite    WPA/WPA2PSK       ETAT   CONNEXION   EXCELLENTE    
  •  
    •  puislivevbox  connexion      le  nom de la  live  box     et  proibleme  dauthentification   ,??,?  jai essayer  tous  les  mots de  passe  possible     le   1234567    ECT    RIEN NY FAIT    ,,??,  HELP¨  AVANT   QUE JE  JETE  TOUT  PAR DESSUS  LE  BALCON   
    •  MERCI   AUX  DIEUX  DE    LINFORMATIC    pr  leur  aide      ,,,,,,
noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: connecter mon galaxy trend à ma livebox.

@fanny59  a écrit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effectuer cette connexion? la livebox est reconnue par le tél mais il est indiqué "erreur d'authentification" puis il est demandé un mot de passe : j'ai essayé la clé de sécurité, le mdp messagerie, et celui de la connexion mais rien à faire, merci de votre aide. (de plus il n'y a pas d'application à télécharger pour smartphone, uniquement pour iphone, sur le site orange)

voila    je suis   exactement dans  le meme  cas     ,?,? jy   comprends  plus rien  ,???  AU  SECOURS HELP      merci  de   toute aide    pr   connecter mon  tel   en   wifi sur  la  live  box  ,,,,,,?  (NOIRE)     PLAY  

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

et  cest ou   ca   le  filtrage  MAC   surla live  box  ??,??,   merci  

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

@black-ice  a écrit :

bonjour,

puis sur le tel tu cré un apairage en rentrant la clef de securité (wep/wpa) de ta livebox

http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac...

cd

t,

quand  j essaie  de   lire  ce   lien         jai   site    impossible    qui  saffiche    ?,??,?,   DONC  IMPOSSIBLE  D AVOIR  UNE   INFO  PAR LA  greeeuuuuuuu 

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

@black-ice  a écrit :

bonjour,

cd

t,

ca  veut dire quoi     ==))  

il faut  le prendre ou  ce     wep /wpa   et le   mettre  ou ca  ,?,,?,   DESOLE      je ne suis pas doue   OK   JE LE   RECONNAIT    MR  LE  JUGE    MAIS     APRES AVOIR DIT  CA  JE  FAIS COMMENT  ?,?, 

merci  

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

@noe34000  a écrit :

@black-ice  a écrit :

bonjour,

cd

t,

ca  veut dire quoi     ==))  

il faut  le prendre ou  ce     wep /wpa   et le   mettre  ou ca  ,?,,?,   DESOLE      je ne suis pas doue   OK   JE LE   RECONNAIT    MR  LE  JUGE    MAIS     APRES AVOIR DIT  CA  JE  FAIS COMMENT  ?,?, 

merci  

je precise   que jai   un tel       sony  XPERIA   bon cest  pas    une   ferrari    mais  cest  celui que    jai    ext ce que   je peux   le  connacter  sur le  wifi  de ma  live  box    qui est une  live boxplay  (noire)   MERCI   aux  dieux  de   linformatic    pr  leurs   aides  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne