- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: connecter mon galaxy trend à ma livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecter mon galaxy trend à ma livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connecter mon galaxy trend à ma livebox.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effectuer cette connexion? la livebox est reconnue par le tél mais il est indiqué "erreur d'authentification" puis il est demandé un mot de passe : j'ai essayé la clé de sécurité, le mdp messagerie, et celui de la connexion mais rien à faire, merci de votre aide. (de plus il n'y a pas d'application à télécharger pour smartphone, uniquement pour iphone, sur le site orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.
bonjour,
essaye en desactivant le filtrage MAC de ta livebox
puis sur le tel tu cré un apairage en rentrant la clef de securité (wep/wpa) de ta livebox
pas besoin de rentrer le mot de passe de la messagerie
theoriquement cela devrait marcher
enfin un peu de lecture sur le filtrage MAC
cd
t,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.
Vérifiez votre mot de passe wifi, l'avez vous changer ou non ? Et comment le tapez vous sur votre mobile. Si le mdp wifi est celui d'origine de la box, il faut taper ce mot de passe tout en majuscule et sans les espaces.
Dans le cas ou il y aurait pas eu de changement de mdp, avez vous d'autre appareil connecté en wifi sur cette box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connecter mon galaxy trend à ma livebox.
- j ai le meme probleme impossible de connecter mon tel en wifi de la live box sur mon tel apparait bien la livebox avec indique SURMON TEL securite WPA/WPA2PSK ETAT CONNEXION EXCELLENTE
-
- puislivevbox connexion le nom de la live box et proibleme dauthentification ,??,? jai essayer tous les mots de passe possible le 1234567 ECT RIEN NY FAIT ,,??, HELP¨ AVANT QUE JE JETE TOUT PAR DESSUS LE BALCON
- MERCI AUX DIEUX DE LINFORMATIC pr leur aide ,,,,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecter mon galaxy trend à ma livebox.
@fanny59 a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effectuer cette connexion? la livebox est reconnue par le tél mais il est indiqué "erreur d'authentification" puis il est demandé un mot de passe : j'ai essayé la clé de sécurité, le mdp messagerie, et celui de la connexion mais rien à faire, merci de votre aide. (de plus il n'y a pas d'application à télécharger pour smartphone, uniquement pour iphone, sur le site orange)
voila je suis exactement dans le meme cas ,?,? jy comprends plus rien ,??? AU SECOURS HELP merci de toute aide pr connecter mon tel en wifi sur la live box ,,,,,,? (NOIRE) PLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et cest ou ca le filtrage MAC surla live box ??,??, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@black-ice a écrit :bonjour,
puis sur le tel tu cré un apairage en rentrant la clef de securité (wep/wpa) de ta livebox
cd
t,
quand j essaie de lire ce lien jai site impossible qui saffiche ?,??,?, DONC IMPOSSIBLE D AVOIR UNE INFO PAR LA greeeuuuuuuu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cd
t,
ca veut dire quoi ==))
il faut le prendre ou ce wep /wpa et le mettre ou ca ,?,,?, DESOLE je ne suis pas doue OK JE LE RECONNAIT MR LE JUGE MAIS APRES AVOIR DIT CA JE FAIS COMMENT ?,?,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noe34000 a écrit :
cd
t,
ca veut dire quoi ==))
il faut le prendre ou ce wep /wpa et le mettre ou ca ,?,,?, DESOLE je ne suis pas doue OK JE LE RECONNAIT MR LE JUGE MAIS APRES AVOIR DIT CA JE FAIS COMMENT ?,?,
merci
je precise que jai un tel sony XPERIA bon cest pas une ferrari mais cest celui que jai ext ce que je peux le connacter sur le wifi de ma live box qui est une live boxplay (noire) MERCI aux dieux de linformatic pr leurs aides