Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connecter mon mobile en wifi sur box

BD0742
contributeur
478  

connecter mon mobile en wifi sur box

Impossible de connecter mon mobile en wifi sur ma box, il faut un mot de passe réseau ... j'ai tout essayé, tout lu mais ça ne marche pas !

j'essaye  depuis 2h et je craque !

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: connecter mon mobile en wifi sur box

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!  @BD0742 

 

Tu as tout essayé mais on ne sait pas quoi. Comment veux-tu qu'on t'aide.??

Pour connecter un terminal en wifi sur une livebox, il faut le SSID (nom réseau Livebox-wxyz) et la clé de sécurité.

On peut afficher ces 2 paramètres via le bouton "I" en face avant des livebox play et 4, et il faut rentrer la clé strictement comme la clé affichée, et en moins d'une minute.

Sinon dis ce qui ne va pas quand tu essaies et ce que tu essaies.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BD0742
contributeur
442  

Re: connecter mon mobile en wifi sur box

merci pour ta réponse ... et bonsoir, je ne suis pas habituée à ce genre de "relation", désolée de manquer de politesse.

Donc pour connecter mon portable en wifi sur ma box, je trouve ma box dans la liste, "excellente connexion", on me demande un mot de passe ...

je sors mon doc orange je trouve mot de passe de connexion  : ce n'est pas ça

je cherche sur le site orange, je pose la question à google et on me dit les 8 premiers signes de la clé de sécurité, toujours pas ça

je téléphone 3900, pas de réponse ...

je ne vois vraiment pas comment trouver ce mot de passe ...

que de temps passé pour échouer, c'est démoralisant.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: connecter mon mobile en wifi sur box

Bonjour @BD0742 

 

C'est la clé de sécurité complète qu'il faut saisir pour connecter un terminal en wifi.

Les 8 premiers caractères de la clé : c'est le mot de passe pour accéder à l'interface de livebox.

Et pour trouver la clé : j'ai indiqué la méthode dans mon post précédent : appuis successifs sur le bouton "I"  en face avant des Livebox play ou 4. L'as-tu lu.?

Si autre modèle de LB: précise.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne