Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connection a mes cameras impossible en 4g

stanrebel
contributeur
332  

connection a mes cameras impossible en 4g

bonsoir  je viens de changer de mobile  samsung s7 et maintenant samsung a 71  et depuis la connection a mes camera de surveillance en 4g est impossible  alors qu en wifi chez moi j y ai accés  ,  apres avoir remis une ligne sur le s7 il  a toujours l acces au cams en wifi et en 4g   .

la seule difference sur ma box entre les 2 tel c est que le s7 est connecté en 2.4g et le a71 en 5g ,  a moins que ce soit un reglage dans le a 71 mais la je ne trouve pas merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
313  

Re: connection a mes cameras impossible en 4g

Bonjour @stanrebel 

 

Rien ne t'empêche de séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz dans ta livebox avec SSID différents.

Tu n'as pas précisé le modèle de ta livebox.

Exemple livebox 4:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

et force ton A71 sur le 2,4 GHz.

Pour un autre modèle, tape: livebox séparer réseaux dans un moteur de recherche comme Google.

 

Mais si c'est la connexion via 4g qui ne va pas, et si l'accès à ta cam se fait via un serveur extérieur (ou même en direct sur ta livebox via un DNS dynamique), il est probable que ça ne réglera pas le souci. Auquel cas il faudra creuser du côté des paramètres de ton appli cam sur ton smartphone

 

Mais qui ne tente rien...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne