Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connection

doudou461
contributeur occasionnel
600  

connection

bonjour,j'ai un souci de connection avec mon portable j6+ je n'arrive plus a me connecter

chez moi en sachant que j'ai un boitier femtocell mais je n'arrive plus a me connecter meme en wifi si quelqu'un pourrait m'éclairer..merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: connection

Salut @doudou461 

 

Si tu veux connecté le mobile à la femtocell faut désactiver le wifi  redémarrer

le mobile et activé la 3G  chose que tu peux faire redémarre la femtocell une fois

qu'elle sera fonctionnelle fait de même avec la livebox .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/fin-de-service-d...

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

doudou461
contributeur occasionnel
580  

Re: connection

merci beaucoup passe un bon week-end

johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: connection

@doudou461 

 

Bon weeek en retour .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805213 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne