- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connexion au wi-fi impossible, mot de passe imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion au wi-fi impossible, mot de passe impossible à noter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion au wi-fi impossible, mot de passe impossible à noter
le message : "connexion automatique au wi-fi désactivée pour le moment " s'affiche sur la page d'accueil du téléphone et ne peut être retiré.
Il rend impossible l'utilisation du clavier sur lequel je dois rentrer le mot de passe de la livebox permettant de réutiliser le wi-fi... et empêche d'accéder aux différentes interfaces
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au wi-fi impossible, mot de passe impossible à noter
Bonjour @Me731,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Dans un premier temps, pouvez-vous vous connecter au wifi sur d'autres équipements ?
Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?
Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion au wi-fi impossible, mot de passe impossible à noter
Bonjour @Me731,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !