- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connexion impossible pour un site précis via point...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible pour un site précis via point d'accès mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible pour un site précis via point d'accès mobile
Bonjour,
Je fais la manipulation suivante :
Je met mon samsung A52 en mode point d'accès mobile.
Il se connecte sans problème sur le GPS garmin Aera760 de mon avion.
La procédure de mise à jour est bloqué car il n'est pas possible de se connecter au site FlyGarmin.
Nota : j'utilise fréquemment mon téléphone en mode point d'accès mobile et je ne rencontre ce problème qu'avec ce site.
Auparavant, j'avais un forfait Free et la connexion fonctionnait sans pb.
Merci de votre aide.
'ai un forfait Orange 100Go de données que je n'utilise que lorsque je me connecte à une airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible pour un site précis via point d'accès mobile
Bonjour @Pat236
@Pat236 a écrit :
Il se connecte sans problème sur le GPS garmin Aera760 de mon avion.
Petite précision : c'est l'équipement externe, ici le GPS, qui se connecte, pas le point d'accès wifi qui lui est dispo et en mode d'attente de connexion. Mais ça ne change rien au problème.
@Pat236 a écrit :
La procédure de mise à jour est bloqué car il n'est pas possible de se connecter au site FlyGarmin.
Nota : j'utilise fréquemment mon téléphone en mode point d'accès mobile et je ne rencontre ce problème qu'avec ce site.
Auparavant, j'avais un forfait Free et la connexion fonctionnait sans pb.
Il se pourrait peut-être qu'il y ait un problème de sécurité de type certificat SSL à accepter pour que la connexion s'établisse.
Si le message est masqué, pour une raison x y ou z, le téléphone ou le gps va rester en attente de validation.
En utilisant ton mobile toujours en partage de connexion, essaye avec un pc de te connecter
En as-tu parlé à un distributeur Garmin ou au support Gramin ?
Je viens d'essayer Flygarmin depuis mon PC
Je tombe sur ça :
Si jamais une attente de ce type survient et que tu ne la vois pas, il se pourrait que le GPS n'arrive jamais à se connecter au site. Le site attendant la réponse à sa question avant d'aller plus loin.
Fly safe
PhilDur
Votre machine vous en remerciera