Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion internet a l'etranger

jean443
explorateur
457  

Bonjour,

Je remarque, depuis plusieurs mois déjà, une facturation pour une connexion internet mobile depuis le Luxembourg et l'Allemagne. Or je passe régulièrement la frontière avec mon téléphone portable sans pour autant me connecter à internet dans ces deux pays. Par contre il m'arrive de devoir téléphoner.

J'aimerais savoir qu'elle mesure faut-il prendre pour éviter ce genre de problème.

Merci de me conseiller.

Cordialement,

Jean443

[ Edit : Changement du titre.]

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
438  

@jean443 a écrit :

Bonjour,

Je remarque, depuis plusieurs mois déjà, une facturation pour une connexion internet mobile depuis le Luxembourg et l'Allemagne. Or je passe régulièrement la frontière avec mon téléphone portable sans pour autant me connecter à internet dans ces deux pays. Par contre il m'arrive de devoir téléphoner.

J'aimerais savoir qu'elle mesure faut-il prendre pour éviter ce genre de problème.

Merci de me conseiller.

Cordialement,

Jean443

bonjour,

je deplace le post dans la section mobile et modifie le titre car tu t'es "gréffé " sur un post

pour eviter d'avoir des connexions "data" hors forfait le mieux est de desactiver la connexion de donnée (data)  car par defaut ces connexions s'effectuent en tache de fond

cdt,

keep calm and stay connected

johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re : connexion internet a l'etranger

Salut @jean443

En complément de @black-ice  dit l'insomniaque :manlol:

Déjà faut voir ce qui est inclut dans ton forfait .

puis désactiver les données en itinérance .

En complément :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : Formulaire

Bonjour @jean443 

Cette page vous informe sur la désactivation de l'internet mobile

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Cordialement

Pat21

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759921 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne