Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion internet

johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re : connexion internet

Hello @petit_titi

 

Si tu actives le wifi partager, y a aucun risque si quelqu'un se connecte

via ta livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
330  

Re : connexion internet

bonsoir @johann

 

Je crois que tu n'as pas compris si tu active le wifi partage ou hotspot (je vais etre plus clair) d'une box de FREE, BOUYGUE ou SFR tu auras beau avoir les identifiant orange

Tu pourras toujours t'assoir a cote tu n'auras aucun acces au wifi partage si tu n'as pas leurs code d'acces

 

J'en sais quelque chose puisque pour la box je ne suis pas chez l'agrume et pour me connecter au hotspot wifi

 

de mon operateur les identifiants orange il s'en moque completement

 

Il faut les identifiant de l'operateur j'espere que j'ai ete assez clair

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re : connexion internet

Hello @petit_titi

 

Ici nous sommes chez orange et moi je cause du wifi partager orange,

et clients mobile orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
251  

Re : connexion internet

Hello @johann

 

Si je te réponds qu'aujourd'hui j'etais dans un coin ou il y a 6 mois existait des hot spot (des box ) orange et un réseau mobile Orange en 2 G voir par endroit inexistant

Plus de hotspot orange mais remplace par des hotspot (des box) d'un autre opérateur (le troublion) 

Donc conclusion mes identifiants orange ne me servaient à rien et même le partage de connexion

 

Et pour répondre à tes inquietudes je sais que nous sommes chez Orange et quand j'apporte une petite contribution je me fous s'il est client ou pas 

Le principal s'est d'apporter une aide non!

 

À+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne