Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion wi-fi

kytoak
contributeur
1 169  

connexion wi-fi

Bonjour.

Je rencontre un problème de connexion via wi-fi de mon htc à ma box. Lorsque je suis sur la liste wi-fi des réseaux disponibles, je voix ma box avec comme message "problème d'authentification" et parfois "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2". En sélectionnant ma box un mot de passe m'est demandé. En désespoir de cause, j'ai fini par inscrire tous les différents mots de passe que j'ai déjà utilisé mais rien ne se produit. La connexion ne s'établie pas. A chaque fois ce message apparait "Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer".

Faut-il aller sur la page wi-fi avancé pour activer/désactiver quelque chose? Ai-je oublié un réglage?

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider, svp?

Merci

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re : connexion wi-fi

Bonjour,
Si vous avez laisser par defaut les mot de passe Wifi vous les retrouverer sur (derriere peut etre ) la box ADSL.
Si vojs avez changer et oublié votre pass, hard reset de la box
kytoak
contributeur
1 159  

Re : connexion wi-fi

Merci. En fait, j'ai fait tous les mots de passe sauf le bon. Votre aide m'a été profitable puisque j'ai enfin ma connexion. Bonne journée et encore MERCI

strophe
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re : connexion wi-fi

Vous pouvez aussi installer l'apli LIVEPHONE
marjie
contributeur
841  

Re : connexion wi-fi

Comment avez vous fait ????

J'ai le meme probleme avec ma nouvelle box orange je ne me souviens pus du dernier mot de passe /////

Un grand merci si ????

Marjie

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

strophe
Orange Star
Orange Star
825  

Re : connexion wi-fi

@marjie bsr
pour un hard reset de la box , il y a un bouton derriere ou sur un coté a appuyer dessus avec un stylos par exemole, quelques chose de fin en tout cas :-)
cledefa
Orange Star
Orange Star
794  

Re : connexion wi-fi

Bonjour margie,

 

La clé wifi se trouvez sur une étiquette derrière où sur le coté de votre Livebox, comme l'a écrit Strophe plus haut.

 

Et inutile de faire un hard reset, cela supprime la configuration que vous avez faite, mais pas la clé wifi d'origine...qui est sur l'étiquette.

 

Quand à l'application Livephne elle ne résoud pas le problème de clé wifi mais la demande....

 

Enfin changer la clé wifi pour mieux la retenir:

http://assistance.orange.fr/livebox-cle-de-securite-1686.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne