Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion wifi instable même près de la boxe

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

connexion wifi instable même près de la boxe

Voilà j'ai galaxy s4 mini, tout allait bien mais maintenant même lorsque je me mets prêt de ma boxe pour avoir un signal wifi fort ça se connecte puis se déconnecté instantanément. Puis impossible par la suite de se connecter alors j'éteins le wifi puis le rallume mais rebelote connexion puis déconnexion. Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re : connexion wifi instable même près de la boxe

salut

essaies de changer de canal sur ta box

Il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 201  

Bonsoir

Je vous recommande soit le canal automatique soit le canal 13 car peu utilisé.
Redemarrer la box.
jicaille
contributeur
1 189  

meme probleme, depuis hier, avec le wifi. meme en rentrant la cle wifi de la box, ca saute quelques minutes pares.

autrement, je veux bien changer de canal sur la box mais comment opere t on ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 165  

Ouvrez votre navigateur internet habituelle , entrer l'adresse IP de votre box (elle se trouve derriere) ainsi que le mdp (par default). Vous avez toutes les instructions dans le facicule qui l'accompagne. Ou regardez :

http://assistance.orange.fr/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration-...
Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Merci de vos réponses, j'ai bien changé de canal mais rien n'y fait. Mon PC est lui connecté continuellement en wifi et fonctionne très bien. Un conseiller ma dit de réinitialiser mon téléphone mais j'ai des doutes quant à cette méthode. En tout cas merci de votre aide.
jicaille
contributeur
1 123  

effectivement, faire réinitialiser le telephone quand le probleme concerne plusieurs personnes en meme temps releve un peu du 'jenfoutisme". je compte les appeler aujourd'hui car le probleme persiste. Le probleme est lie a Orange car mon autre ordi fonctionne bien et le wifi du portable de mon fils (B&You) egalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne