- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi
Bonjour,
J'ai un nokia lumia 830 et je n'arrive pas à me connecter au wifi.Je suis le processus et à la fin on m'indique "connection impossible ".
Mon mari m'a eu aucun problème avec son samsung.
Quel est le problème?
Merci de me répondre si vous avez eu le même problème que moi;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonjour @Pierine
Essai de supprimer dans le wifi ta box puis tu coupes le wifi tu eteins ton phone
Puis tu le rallumes et tu remet le wifi puis tu selectionnes ta box et tu rentre le mot de passe qui est sur l'etiquette de ta box (tenant compte mjuscule minuscule et pas d'espace)
je te joins un lien vers la procedure :
Bien sur en etant en WP8
Si cela ne fonctionne pas eteiendre la box et le phone puis rallume la box et ensuite le phone (pour le phone supprimer la box dans le wifi avant de l'eteindre)
Si cela ne fonctionne pas essai avec le hotspot de ta box (wifi ouvert different de ton wifi prive) :
Cela permettras de verifie si pas de probleme cote phone en wifi
J'espere que cela t'aideras
A+