- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- connexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexions
Bonjour
Depuis ce matin plus de réseau mobile, j ai éteins e rallumé le tél, réinitialiser paramètres réseau, j 'ai consulté infos incidents rien, mais je sais que l information n'apparait que lorsqu'il y a un ticket d'ouvert.
J ai appelé le 3900 mais la communication s'est coupée , impossible de savoir ce qu'il se passe.
Je précise que dans un autre téléphone c'est pareil
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa
merci par avance
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexions
pareil ici ds le 22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexions
@Mu18 Bonjour
je suis dans le 41 , j'ai eu le 3900 il y a des perturbations sur la 2,3et 4 G. Aucune date de rétablissement.
Mais comme d'habitude, on appelle 2 fois et réponse différente.
Bref, il faut attendre que le service soit à nouveau disponible, mais le paiement lui, continue!!!!
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexions
Bonjour @Mu18,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !