Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexions

Babs5
fan
fan
407  

connexions

Bonjour

 

Depuis ce matin plus de réseau mobile, j ai éteins e rallumé le tél, réinitialiser paramètres réseau, j 'ai  consulté infos incidents rien, mais je sais que l information n'apparait que lorsqu'il y a un ticket d'ouvert.

J ai appelé le 3900 mais la communication s'est coupée , impossible de savoir ce qu'il se passe.

Je précise que dans un autre téléphone c'est pareil

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa

merci par avance

Babs5

3 RÉPONSES 3
Mu18
contributeur
387  

Re: connexions

pareil ici ds le 22

Babs5
fan
fan
377  

Re: connexions

@Mu18  Bonjour

 

je suis dans le 41 , j'ai eu le 3900 il y a des perturbations sur la 2,3et 4 G. Aucune date de rétablissement.

 

Mais comme d'habitude, on appelle 2 fois et réponse différente.

 

Bref, il faut attendre que le service soit à nouveau disponible, mais le paiement lui, continue!!!!

 

CDT

Babs5

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: connexions

Bonjour @Mu18,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne