Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connxion boite gmail

oriapas
contributeur
1 231  

connxion boite gmail

bonjour

lorsque je suis sur google et que je veux accéder a ma messagerie gmail je bloque,

je rentre bien mon adresse email puis mon mot de passe puis je valide mais hélas rien ne se passe.

je bloque, ma boite mail ne s'ouvre pas

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 229  

Re : connxion boite gmail

Bonjour,

 

Vraiment à tout hasard, c'est bien votre identifiant et mot de passe gmail/google que vous saisissez.

oriapas
contributeur
1 161  

Re : connxion boite gmail

oui

je rentre bien mon adresse email et mon mot de passe

mais mon adresse email se trouve encadrée de rouge et pourtant s'est bien la bonne

 

jackie1
contributeur
887  

Re : connxion boite gmail

bonjour hier j'ai eu un problème pour aller au service client on me dit que mon ordi n'accepte pas les cookies pour ce service alors que c'est faux car celà c'est produit depuis que l'on m'a établie une nouvelle ligne donc j'ai appeler orange et on m'a fait faire des manipulations et le problème que le mec à été tellement incapable que depuis je ne peut plus accéder à facebook ni à gmail qui est un logiciel professionnel qui fait partie de google donc orange celà fait 48 heures que je bataille avec eux par téléphone et ils sont incapables de trouver une solution si ce qu'ils disent c'est que windows xp est obsolete ou alors télécharger une autre application 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne