- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- consommation de KO ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsommation de KO ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consommation de KO ?
bonjour, en regardant ma consommation d'appel de mon mobile, je constate que j'ai utilisé les 51 KO, ce matin alors que je me suis contentée de l'ouvrir, sans m'en servir - comment se fait-il qu'à chaque fois que j'ouvre mon mobile tous les matins ou presque cela consomme des KO ? et comment peut-on consulter la consommation des MO ? car depuis le 10.12 j'ai consommé un peu plus de 6 MO ? avec les 5I KO cela fait beaucoup, d'autant que je ne surfe jamais sur internet - merci de m'éclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommation de KO ?
Salut @marie3331
À chaque fois que tu mets ton mobile en marche,
y a des applications qui se connectent régulièrement au net
pour faire des mises à jour. De même si tu consultes
ton suivi conso, depuis l'application orange et moi Etc...
avec les données activées, tout sera déduit sous forme
de connexions multimédia au data Mo ou Go
----------------------------------------------------------------------
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique des applis >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommation de KO ?
je ne consulte jamais sur mon mobile quoi que ce soit et lorsque je vais sur google play j'ai un message
m'informant que cette application s'est arrêtée , quant à play store j'ai un message m'informant que cette application faisant partie du système , elle ne peut pas être désactivée! qu'est ce que je dois faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommation de KO ?
@marie3331 a écrit :je ne consulte jamais sur mon mobile quoi que ce soit et lorsque je vais sur google play j'ai un message
m'informant que cette application s'est arrêtée , quant à play store j'ai un message m'informant que cette application faisant partie du système , elle ne peut pas être désactivée! qu'est ce que je dois faire ?
Si tu arrives à ouvrir l'application google play
De puis les paramètres << Mise à jour automatique des applis >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour