- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- consommation mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsommation mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2014
18h10
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consommation mobile
bonjour,
j'ai un forfait de 2 heures qui a été renouvelé au début du mois. Je me suis servi de mon mobile sans excès, mais je viens de découvrier que mon forfait est épuisé...le 5 du mois !
Qui peut m'expliquer cela ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2014
18h26
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommation mobile
Salut
Il pourrait s'agir des applications etc... qui se mettent régulièrement
à jour, en se connectant au net,
Pour mieux comprendre, voir cette documentation
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-11-2014
17h19
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consommation mobile
Bonjour @PL18 ,
Afin de vous apporter mon aide et analyser votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom & prénom,
- Votre numéro de ligne,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Bonne fin d'après-midi,
Adam_S