- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- contrat telechargé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat telechargé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2013
19h03
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat telechargé
bonjour, j'ai réceptionné mon contrat par mail que j'ai renvoyé aussitot c'est a dire ce jeudi 12/12/2013 mais j'ai egalement envoyé un contrat que j'ai repris sur le site avec ce numero de commande X005437168 pour mon garcon a la suite d'un message du service client me demandant d'envoyer le contrat de souscription avec toutes les pieces afin de me faire parvenir la commande
pour cela je souhaiterais savoir si vous avez bien receptionné les 2 contrats?
dans le cas contraire pourriez m'en informé a la reception de ceux ci
vous remerciant
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2013
18h23
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat telechargé
Bonjour,
En matière de contrats recus ou non, seul le service client pourra vous répondre: