Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

controle parental

marco70
contributeur
1 778  

controle parental

Bonjour,

 

je suis novice sur le forum et j'espere de poster ma question au bon endroit.

je suis client orange mobile et je suis en train te tester le contrôle parental avant la suscription à 3 euros/mois.

Sur le portable de ma fille (Samsung Galaxy S4 mini) aucun problème, il fonctionne correctement.

Par contre je ne peut pas l’installer sur sa tablette : Samsung Galaxy Tab3 (Android 4.4.2)

Pourquoi ?

Merci d’avance


4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 774  

Re : controle parental

Salut

 

S'agit-il de ce produit : http://assistance.orange.fr/application-controle-parental-pour-smartphone-et-tablette-presentation-7...

 

 

ou de celui-ci: http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_LFP.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marco70
contributeur
1 763  

Re : controle parental

Salut,

 

c'est le premier lien.

 

quand je vais sur le lien pour l'installation "Google Play Store" j'ai le message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" .

 

pourtant ds le paragraphe "terminaux compatibles" c'est indiqué Smartphone et tablette Android....

 

merci pour ton aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re : controle parental

Hello

 

Mais il est aussi spécifié :

Le fonctionnement optimum est garanti avec les modèles suivants : Archos, Galaxy S3, Galaxy S2, Galaxy Note 2, Galaxy S, Galaxy S4, HTC desire c, Sony Xperia T, Sony Xperia U, LG. Optimus black.

 

Pourquoi tu en installe pas un autre depuis google play !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marco70
contributeur
1 543  

Re : controle parental

Desolé pour le retard !

 

effectivement je me vois obligé a choisir autre chose que le controle parental proposé par orange (dommage...).

 

Même en boutique ils n'ont pas pu me repondre !!!!!

 

en tout cas merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne