Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

copie d'un message vocal orange sur un autre support

Dodoche45
contributeur
437  

copie d'un message vocal orange sur un autre support

Bonjour, je possède un vieux téléphone de marque Dallas. J'ai reçu un message vocal via la messagerie orange 888 et comme je crains que mon vieux coucou le perde, je souhaite  le transférer en copie sur un autre support. J'ai tenté la fonction  "envoyer une copie sur la boite vocale" mais rien. Une solution ? Merci

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: copie d'un message vocal orange sur un autre support

Salut @Dodoche45 

 

Perso j'enregistre certains messages vocaux sur un dictaphone .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodoche45
contributeur
427  

Re: copie d'un message vocal orange sur un autre support

Fallait y penser ! ...  mais je n'ai pas de dictaphone hoho

johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: copie d'un message vocal orange sur un autre support

@Dodoche45 

 

Tu en trouveras éventuellent un en grande surface rayon multimédia.

Ce genre de produit ne coûte pas une fortune et peut toujours servir .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodoche45
contributeur
317  

Re: copie d'un message vocal orange sur un autre support

Merci, j'ai trouvé l'astuce. Sur mon portable, la charmante voix de la messagerie m'indique à la fin de son message, que je peux enregistrer une copie sur la boite vocale : ce que j'ai fait. J'ai ensuite consulté sur mon ordi  la messagerie  correspondant au téléphone avec accès par code. Sur la page d'accueil, a côté de l'icone messagerie sur la barre du haut, il y a un icone de 9 cubes assemblés. (eh oui, c'est là !) J'ai cliqué, j'ai ensuite ouvert "messagerie vocale" puis  j'ai sélectionné le message en question et je l'ai sauvegardé en le téléchargeant directement sur l'ordi. Celà devient un dossier que l'on peut enregistrer sur disque dur,  joindre en pièce jointe etc (Désolée si je n'utilise pas les bons termes techniques : j'ai toujours fait du "bricolage" en informatique)

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758818 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne