Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

créer une nouvelle adresse mail

marieloire
contributeur
525  

créer une nouvelle adresse mail

bonjour,

je possède deux téléphones portables ayant chacun un numéro différent, sur le même abonnement. je voudrais créer une nouvelle adresse mail pour l'un d'entre eux.

Quelle procédure dois-je suivre ?

j'ai cherché dans mon compte client, je n'ai pas trouvé, ou je n'ai pas compris .

Si vous avez la réponse, merci de la détailler le plus possible, je suis peu habile à la manoeuvre !

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: créer une nouvelle adresse mail

Bonjour @marieloire 

 

Pour accéder à ton compte, utilise un ordi connecté à internet, tu y verras bien mieux que sur le timbre poste qui sert d'écran à ton téléphone, même si c'est un grand timbre poste.

 

Une fois avec un ordi , utilise son navigateur et ouvre la page  http://Orange.fr

Tu vas être invitée à te connecter.

 

image.png

Là tu n'auras qu'à saisir l'adresse mail associée à ton compte et son mot de passe.

Attention à bien saisir ton mot de passe, "l'oeil", à droite du mot de passe, te permet de le voir en clair après l'avoir saisi.

 

Normalement si ta saisie est correcte tu arrive dans ton espace client.

Sinon ce lien devrait t'envoyer à l'accueil de ton espace client.

 

 

image.png

Et de là tu pourras créer un compte secondaire.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Demoiselle523B
contributeur
196  

Re: créer une nouvelle adresse mail

Comment creer une nouvelle adresse mail , est ce  creer un contact ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: créer une nouvelle adresse mail

Bonjour

 

Une adresse mail ne contient aucun message, ce n'est qu'un petit texte qui permet de savoir où stocker les messages.

Une boite mail est le contenant, autrement dit c'est l'endroit où les messages sont stockés.

 

Une boite mail peut avoir plusieurs adresse mail, mais à une adresse mail ne correspond qu'une seule boite mail.

 

 

Ceci étant bien précisé et si tu l'as bien compris, que souhaites tu :

  • une nouvelle boite mail
  • une nouvelle adresse mail

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne