Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

débit internet anormalement bas

noarnrg025
contributeur
5 727  

débit internet anormalement bas

J'ai un Nokia lumia 925, Windows phone, le mois dernier j'ai utilisé mes 7G, alors qu'orange et moi n'était pas à jour, malgré tout en débit illimité je regardais la télé avec les applis de chaque chaine de tv( d' ailleurs je crois que je vais résilier la tv d'Orange ça coupe, ça reviens à l' écran d'acceuil etc... ). Et puis ce mois ci plus rien, alors que j' en suis à 9G de données, le mois dernier je suis monté jusqu'à 50G, est-ce que j'ai fait une mauvaise manip? Si c'est pour être bloqué 27 sur 30, je vais prendre un forfait beaucoup moins cher, quand j'ai acheté mon tel j'ai bien dis que j'avais besoin d'une bonne connection illimité, j'ai le forfait le plus cher et je peux rien faire, merci pour vos conseils...
3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 706  

Re : débit internet anormalement bas

Bonjour noarnrg025,


Quel forfait avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noarnrg025
contributeur
5 697  

Re : débit internet anormalement bas

Bonjour, mon forfait est origami play 7G 4G/H+
Le mois dernier c'était parfait même en réduit, bon pas de Tv d'Orange mais les applis comme pluzz ont marchés tout le mois et là: j'ai pu me servir d'internet 3 jours, même les radios ne marchent plus... Je l'utilise comme le mois dernier mais rien ne marche, je vais résilier tous ce qui est TV d'Orange etc... Et prendre un plus petit forfait vu que c'est pareil, je suis SDF, et la vendeuse m'a bien dit que je serai tout illimité, je pense faire appel à un médiateur des télécommunications parce qu' au 700(qui ne marche plus non plus) et au 3670, ils me prennent pour une brelle alors que je suis dans l' informatique depuis le Thomson Mo5... J'ai quitté SFR pensant qu'avec les nouvelles associations, ça reviendrait à libérer la bande passante d' orange... Au 700, ils me répondent: allez voir votre télé ( que je n'ai pas). Merci pour votre aide mais là je commence à regretter mon forfait... J' attends vos conseils... Bonne soirée!
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 653  

Re : débit internet anormalement bas

Bonjour noarnrg025,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé:

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone

- La version logicielle du mobile


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne