Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

débloquer le code de verrouillage de J3 2017

bibi3749
contributeur
24 451  

débloquer le code de verrouillage de J3 2017

Bonjour, j'arrive à rentrer mon code PIN pour la carte SIM, mais je ne peux plus entrer le code de déverrouillage / sécurité. J'ai redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait, impossible d'éteindre le téléphone. merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
24 447  

Re: débloquer le code de verrouillage de J3 2017

bonsoir @bibi3749

post déplacé dans la bonne rubrique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
24 405  

Bonjour @bibi3749

Après 5 tentatives infructueuses de déverrouillage, tu as un message " modèle oublié.?"

Ça te renvoie vers ton compte gmail pour la procédure de récup.

As-tu essayé.?

Tu dis "J'ai redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait, impossible d'éteindre le téléphone"... Peux-tu préciser? Comment redémarres-tu? Un appui long sur la touche power lance un menu qui permet de faire l'un ou l'autre, en principe, tout au moins sous Android.

Il y a une procédure pour faire un factory reset, mais ça risque d'effacer le contenu de ton téléphone. Mieux vaut essayer la procédure de récup avant...!

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 373  

bibi3749
contributeur
24 332  

Bonjour et merci pour la réponse mais ça n'a pas marché. J'ai déposé mon mobile chez un réparateur - j'attends leur retour.

zimou13
contributeur occasionnel
24 330  

Quand les deux première techniques ne fonctionnent pas pour vous, il y a une ultime alternative afin de déverrouiller le Samsung Galaxy J3 en cas de schéma oublié. Cette méthode consiste à réinitialiser votre Samsung Galaxy J3 sru: ShowBox Lucky Patcher Kodi. Afin de faire cela, il faudra démarrer le Samsung Galaxy J3 en mode Recovery et exécuter un Factory Reset. N’hésitez pas à lire notre tuto pour réinitialiser le Samsung Galaxy J3.

bibi3749
contributeur
24 298  

Bonjour et merci, en fonction de la réponse du technicien chez qui j'ai laissé le mobile, j'essaierais. Effectivement cela semble la dernbière solution car pas possible de déverrouiller le shéma et même le code pin semble innopérant.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
24 284  

Bonjour @bibi3749

Comme je te l'ai dit aussi dans mon premier post, le factory reset est un recours, mais qui effacera tes données. Ca se fait en lançant le recovery mode, qui nécessite que le téléphone soit éteint. D'où mes questions dans mon premier post aussi.

Si tu n'es pas familier avec ces manips, laisse au technicien auquel tu as confié ton smartphone et s'il est compétent, le soin de faire ça.

Quant à utiliser les outils proposés dans un post ci-dessus, c'est toi qui vois.

Mais tape : "lucky patcher légalité" dans le moteur de recherche bien connu, avant de te lancer.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
24 261  

Bonjour @bibi3749

Un compte Samsung permet de deverouiller ton mobile.
Le compte Google également tout dépend des options choisis a la mise en marche du mobile.

Si tu a placé un verrou de réactivation même réinitialisé le mobile restera bloqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne