- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébloquer le code de verrouillage de J3 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débloquer le code de verrouillage de J3 2017
Bonjour, j'arrive à rentrer mon code PIN pour la carte SIM, mais je ne peux plus entrer le code de déverrouillage / sécurité. J'ai redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait, impossible d'éteindre le téléphone. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débloquer le code de verrouillage de J3 2017
bonsoir @bibi3749
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bibi3749
Après 5 tentatives infructueuses de déverrouillage, tu as un message " modèle oublié.?"
Ça te renvoie vers ton compte gmail pour la procédure de récup.
As-tu essayé.?
Tu dis "J'ai redémarrer le téléphone, mais rien n'y fait, impossible d'éteindre le téléphone"... Peux-tu préciser? Comment redémarres-tu? Un appui long sur la touche power lance un menu qui permet de faire l'un ou l'autre, en principe, tout au moins sous Android.
Il y a une procédure pour faire un factory reset, mais ça risque d'effacer le contenu de ton téléphone. Mieux vaut essayer la procédure de récup avant...!
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bibi3749
Au cas que tu y arrives pas, voir cette page .
http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
En complément, même s'il s'agit d'un autre modèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse mais ça n'a pas marché. J'ai déposé mon mobile chez un réparateur - j'attends leur retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand les deux première techniques ne fonctionnent pas pour vous, il y a une ultime alternative afin de déverrouiller le Samsung Galaxy J3 en cas de schéma oublié. Cette méthode consiste à réinitialiser votre Samsung Galaxy J3 sru: ShowBox Lucky Patcher Kodi. Afin de faire cela, il faudra démarrer le Samsung Galaxy J3 en mode Recovery et exécuter un Factory Reset. N’hésitez pas à lire notre tuto pour réinitialiser le Samsung Galaxy J3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci, en fonction de la réponse du technicien chez qui j'ai laissé le mobile, j'essaierais. Effectivement cela semble la dernbière solution car pas possible de déverrouiller le shéma et même le code pin semble innopérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bibi3749
Comme je te l'ai dit aussi dans mon premier post, le factory reset est un recours, mais qui effacera tes données. Ca se fait en lançant le recovery mode, qui nécessite que le téléphone soit éteint. D'où mes questions dans mon premier post aussi.
Si tu n'es pas familier avec ces manips, laisse au technicien auquel tu as confié ton smartphone et s'il est compétent, le soin de faire ça.
Quant à utiliser les outils proposés dans un post ci-dessus, c'est toi qui vois.
Mais tape : "lucky patcher légalité" dans le moteur de recherche bien connu, avant de te lancer.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un compte Samsung permet de deverouiller ton mobile.
Le compte Google également tout dépend des options choisis a la mise en marche du mobile.
Si tu a placé un verrou de réactivation même réinitialisé le mobile restera bloqué.