- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- débloquer mon mobile Blackview suite à un mot de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébloquer mon mobile Blackview suite à un mot de passe mis et qui n'est pas pris.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2020
20h25
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débloquer mon mobile Blackview suite à un mot de passe mis et qui n'est pas pris.
je n'ai ni connaissance du puk ni de l'IMEI. Merci de débloquer mon mobile Blackview.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2020
7h46
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débloquer mon mobile Blackview suite à un mot de passe mis et qui n'est pas pris.
Salut !!! @Catinou13
S'il te faut le code PUK , voir cette page .
S'il te faut le code IMEI il se trouve sur le code barre qui est collée sur le coffret
du mobile si tu le possède encore, autre possibilité compose le *#06#
depuis ton mobile si tu y arrives .