Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

débloquer samsung f480 player style

bricex308
contributeur
2 459  

débloquer samsung f480 player style

Bonjour, 

je ne suis plus chez orange depuis quelques temps déjà, j'ai retrouver un samsung f480 dans mes carton qui fonctionne,

suis passé par la procédure de déblocage fournit par orange mais rien n'y fait le téléphone reste "freeze" impossible de pouvoir mettre une carte sim,

Comment puis je faire ?

Merci d'avance, cordialement.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 457  

Re : débloquer samsung f480 player style

Bonjour,

 

Chercher la solution qui correspond à la situation de votre mobile, depuis cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

bricex308
contributeur
2 451  

Re : débloquer samsung f480 player style

Je suis déjà passer par cette page afin d'accéder à la manipulation mais cela concerne le désimlockage et j'ai donc reçu le code par mail etc etc et non le freeze du téléphone

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 342  

Re : débloquer samsung f480 player style

Bonjour,

 

Désolé, j'ai pensé que le terme déblicage voulait dire déisimlockage.

 

Et je supose que vous l'avez éteint complètement et rallumé

bricex308
contributeur
2 151  

Re : débloquer samsung f480 player style

Re bonjour je voulais bien dire effectivement débloqué d'où la précision du terme "freeze" signifiant littéralement "gelé" ou plus "bloqué"

J'ai donc finis pas trouver une solution ailleurs, mes quelques compétences qui prennent la poussière en tant qu'ancien programmeur, que je mets à la suite pour d'éventuelles personnes qui auraient un problème similaire :
----------ATTENTION ne saisissez que les codes fournits par les services agréés ou fournisseurs d'accès internet ou opérateurs mobiles
----------ATTENTION trois tentative d'essais de code bloque le téléphone (tout les téléphones sont pareils)
----------ATTENTION suivez ces étapes dans l'ordre pour ne pas endommager votre téléphone encore plus, même si la deuxième étape correspond à votre cas, procédez dans l'ordre pourrait également résoudre votre problème

Pour donc le Samsung Player Style SGH-F480 (version sans le i )

- insérer une carte sim d'un fournisseur différent de celui d'origine
- que vous soit proposé ou non de taper le code ou la manipulation aller simplement sur le clavier tactil puis :
- saisir #7465625*638*CODE# ( où CODE est le code fournit par l'opérateur ou le service auquel vous avez fait la demande du code)

Deux solutions possibles :

- cela désimlockera le téléphone pour toute carte sim
- cela désimlockera le réseau pour la nouvelle carte sim mais bloquera littéralement les réseaux des autres cartes sims ainsi que le téléphones avec ces autres cartes sims....

Encore une fois nouvelle solution où moi même, j'ai été confronté :

- Remettre une autre carte sim (d'origine ou une troisième différente encore)
- et venir à saisir : *7465625*638*CODE*CODE# ( où CODE est le code fournit par l'opérateur ou le service auquel vous avez fait la demande du code)

Vous redébloquerez ainsi la carte sim d'origine ainsi qu'éventuellement les réseaux qui auraient pu être bloqué.

Je reste à disposition par messages (je serais avertis par mail) si des utilisateurs de ce forums ou d'autres en quêtes de reponses passeraient par ici.

Bon courage à tout le monde et au revoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne