- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: déclaration sinistre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéclaration sinistre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déclaration sinistre
Bonjour,
ayant souscrit à l'assurance 24H mobile proposé j'ai malheureusement fait chuter mon mobile et donc délarer le sinistre et ce depuis plus de 10 jours et au vu de la lenteur des réponses et les demandes d'informations complémentaires (N° IMEI puis Couleur puis capacité )les 24H sont plus que dépassé !!
je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et si il y a des solutions pour faire accélérer les procédures ?merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
Salut @chris3316011
Tu arrives pas à prendre directement avec cette assurance ,
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3523.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
Bonjour,
Oui ça merci ce n'est pas le problème .le soucis est que ont nous vends une assurance avec réponse en 24H et là ça fait plus de 10 jours .ais après avoir envoyé des mails de relance le mobile de remplacement est arrivé en point relay .Problème impossible de l'avoir car le relay doit relever le N°imei mais cela est difficile quand le téléphone ne s'allume plus !! donc la personne a refusé de me le donner .Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas envoyé en boutique qui sont plus à même de réceptionner le mobile défectueux.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
Salut @chris3316011
Ton nom figure sur le colis du mobile au point relai,
et si tu leurs présente une carte d'identité cela ne suffit pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
Bien sur il y a mon nom et j'ai présenté ma carte d'identité mais la personne n'a rien voulu savoir sans qu'elle puisse relever le N°IMEI sur le téléphone pas de colis .Une histoire de fou je vais essayer d'appeler orange pour trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
@chris3316011 Bonjour,
Il ne s'agit pas de SPB ? Vous nous le confirmer ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
bonjour,
il s'agit de l'assurance 24h orange ;J'ai appelé orange aujourd'hui et ils ne comprennent pourquoi le point relay fin des siennes .Je vais y retourner demain avec le contrat le bordereau de remise du mobile vu qu'il a déjà été changé en 2018 ou apparait le N°imei .sinon comme m'a suggéré le conseiller j'appellerai en direct le 3900 en espérant qu'il n'y ai pas trop d'attente .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déclaration sinistre
@chris3316011 Bonjour,
Afin de vous éviter une attente au 3900, il vous est possible de faire les démarches en ligne en suivant nos conseils de la page : Contacter votre assurance 24h mobile Orange. Au sujet des manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin que celle-ci soit utile à la communauté.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Franck_