Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

dépanage Femtocell pour utiliser mon mobile en zone blanche

VBA26230-
contributeur
605  

dépanage Femtocell pour utiliser mon mobile en zone blanche

j'ai besoin de dépanner mon femtocell pour mon portable je suis en zone blanche je l'ai déplacé dans ma maison d'hiver et impossible de le redémarrer j'ai étain la LiveBox et le femtocell comme décrit sur le boitier tout rebranché je n'ai toujours que deux voyants allumés branchement et internet le réseau téléphone rien j'ai réinitialisé le femtocell rien donc toujours sans portable et c'est dimanche donc pas de contact orange merci à vous pour vos conseils  

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
599  

Re: dépanage Femtocell pour utiliser mon mobile en zone blanche

Bonjour @VBA26230- 

 

Si je comprends bien tu as deplace ta Femtocell et tu l'as mis dans une autre maison ?

 

Si c'est cela voir lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Copie :

Le changement d’adresse

Votre Femtocell est configurée pour être utilisée à l'adresse déclarée lors de votre commande. Si vous déplacez votre Femtocell, vos appels d'urgence et ceux des utilisateurs déclarés ne seront plus acheminés vers le centre d'urgence le plus proche.

 

Apres tu peux changer d'adresse

 

si ce n'est pas cela

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: dépanage Femtocell pour utiliser mon mobile en zone blanche

Salut @VBA26230-    @Petit_titi1 

 

Si la livebox fonctionne pourquoi ne pas faire simple

et utiliser le ou les mobiles en wifi via celle-ci .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VBA26230-
contributeur
503  

Re: dépanage Femtocell pour utiliser mon mobile en zone blanche

je ne change pas d'adresse c'est simplement une maison d'hiver à 30métres de mon autre maison mais j'ai trouvé la solution que j'avais zappé c'est éteindre le téléphone et le rallumer après opération de branchement de la Femtocell. Merci à vous 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne