- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désabonner achat multimédia sonneries orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésabonner achat multimédia sonneries orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
9h52
1 729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite me désabonner d achat multimédia concernant les sonneries orange mais je ny arrive pas, j ai essayé de contacter le 700 ainsi que le 740 pour régler ce problème mais toujours en vain. Sur mon espace mon compte gérer mes options je n y arrive pas non plus car le service multimédia n apparaît pas....je commence sérieusement à me poser des questions sur la fiabilité de ce service !!!! Merci de M aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-11-2014
10h06
1 724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Identifié sur Orange.fr, rendez vous sur cette page:
Et cliquer sur "résilier"
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2014
10h06
1 725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Identifié sur Orange.fr, rendez vous sur cette page:
Et cliquer sur "résilier"