Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désactiver mobile connect

carlos1961
contributeur
376  

désactiver mobile connect

Bonjour. Pourquoi on m'impose le service mobile connect sans que je l'ai activé c'est inadmissible.

La fonction désactiver ne fonctionne pas. On m'oblige à utiliser un moyen que je ne veux pas utiliser.

3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : désactiver mobile connect

Bonjour @carlos1961,


Mobile connect ne vous ai pas imposé lors de la connexion à votre espace client .
Je peux cependant vous proposer une désactivation de ce service.

Pour cela, je vous propose de me communiquer en privé, vos noms, prénom, N°de ligne mobile concernée en cliquant sur le lien ci-dessous:


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carlos1961
contributeur
304  

Re: Re : désactiver mobile connect

Bonjour. Peut être pas imposé je ne sais comment l'expliquer,ais pourquoi j'ai été obligé de passer par mobile connect quand je devais accéder à mes mails???? Enfin j'ai réussi à déconnecter mobile connect. 

Merci pour votre réponse.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : désactiver mobile connect

Bonjour @carlos1961

Nous sommes ravis que vous ayez réussi à désactiver ce service.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable week-end.
sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne