- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désactiver mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésactiver mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désactiver mobile connect
Bonjour. Pourquoi on m'impose le service mobile connect sans que je l'ai activé c'est inadmissible.
La fonction désactiver ne fonctionne pas. On m'oblige à utiliser un moyen que je ne veux pas utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactiver mobile connect
Bonjour @carlos1961,
Mobile connect ne vous ai pas imposé lors de la connexion à votre espace client .
Je peux cependant vous proposer une désactivation de ce service.
Pour cela, je vous propose de me communiquer en privé, vos noms, prénom, N°de ligne mobile concernée en cliquant sur le lien ci-dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : désactiver mobile connect
Bonjour. Peut être pas imposé je ne sais comment l'expliquer,ais pourquoi j'ai été obligé de passer par mobile connect quand je devais accéder à mes mails???? Enfin j'ai réussi à déconnecter mobile connect.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : désactiver mobile connect
Bonjour @carlos1961,
Nous sommes ravis que vous ayez réussi à désactiver ce service.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable week-end.
sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !