Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimblocage

matdav
contributeur
930  

désimblocage

Bonjour,

Je suis client orange pour la box, je souhaite passer prochainement mon mobile chez orange également mais cela à la fin de mon contrat chez un autre opérateur.

En attendant on vient de me donner un Iphone 4 simlocker orange, j'ai donc besoin de le désimlocker, pour cela je dispose seulement du numéro IMEI mais je ne sais pas comment procéder. 

 

pouvez-vous m'aider à le désimlocker s'il vous plait ?

merci 

3 RÉPONSES 3
Cyril_2A
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re : désimblocage

Bonsoir, pour désimlocker un téléphone, il faut contacter le service client de l'opérateur actuel, certains opérateurs ont même un accès pour désimlocker via leur site internet. une fois la demande faite, il faut finaliser via itunes.

 

Bon courage

matdav
contributeur
901  

Re : désimblocage

merc... il est actuellement chez orange et je veux finir mon contrat sfr avec cet iphone, mais sur le site de orange je ne trouve pas comment désimlocker,

j'ai été voir en boutique orange et la seul chose qu'on m'a dit c'est de demander à celui qui le l'a donné mais je peux pas il faut que je me démerde donc j'ai ni facture ni rien et pas de compte mobile chez orange donc je suis bloqué...

Cyril_2A
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

Re : désimblocage

Malheureusement, il ne reste qu'une solution, jailbreaker l'Iphone et une fois fait, le desimlocker.

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne