Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage impossible Xperia z

sami94240
contributeur
3 115  

désimlockage impossible Xperia z

bonjour

j'ai recu un sony xperia z avec l'echange garantie 24h car mon ancien est tombé en panne mais lorsque je rentre le code de désimlockage qui ma été fourni par le service client le mobile me met "impossible de déverouiller le réseau". Sony xperia z 

4 RÉPONSES 4
w36xb2w
helper
2 469  

Re : désimlockage impossible Xperia z

onjour

Réponse d'Orange

Mon Portable est mort Maudit soit Orange

Bonjour Monsieur W36xb2w,

Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.  

 

Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.

                       

Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

 

Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

 

Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.

 

Je vous remercie de votre compréhension Monsieur w36xb2w, et je reste à votre disposition pour toute précision.

 

Orange vous remercie.

Cordialement,

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 297  

Re : désimlockage impossible Xperia z

Bonjour,
Si votre mobile est garantie allez dans un PSM proche de chez vous ( allopsm.fr) il vous metteron un rom officiele non locker ou installer la depuis chez vous. Je pense qu'elles sont accesible depuis le site soft de sony ou si de Sony.
w36xb2w
helper
2 271  

Re : désimlockage impossible Xperia z

Bonjour

J'ai fait faire la manip à Metz pour 20 € à comparer avec le lien sungirl

Sony Xperia Unlocking Service

This service unlocks Sony Xperia mobile phones currently locked with any mobile network.

Time Required : 3 to 10 Working Days

Price : $ 50.09 US Dollars

J'ai vu un défilé trés important , pendant les 45 minutes de mise à jour de mon Xpéria, d'utilisateurs Orange avec le même problème de code erroné fourni par Orange.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
fgrillet
contributeur
1 395  

Re : désimlockage impossible Xperia z

Bonsoir, je cherche à désimlocker mon ancien Sony Xperia Z3 Compact. J'ai récupéré le code de déverrouillage et je pense bien suivre la procédure mais, à chaque tentative, l'écran du mobile affiche "Problème de connexion ou code IHM non valide.

 

Est-ce déjà normal que mon code de désimlockage contienne 16 chiffres au lieu de 15 comme spécifié sur la fenêtre ci-dessous ?

 

Merci par avance pour votre aide.Capture d’écran 2016-03-23 à 20.32.01.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne