- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlockage quand portable nu activé avec une mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage quand portable nu activé avec une mobicarte Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je viens d'acheter un téléphone portable Wiko Goa nu dual sim. J'ai mis une carte mobicarte pour le mettre en route mais maintenant, lorsque je veux mettre une carte sim supplémentaire d'un autre opérateur, il ne la détecte pas . Est-il nécessaire de faire désimlocker ce portable ? "Nu", ne veut-il pas dire que le portable n'est rattaché à aucun opérateur en particulier ?
Merci de m'apporter votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clo007
Tu as acheté ton portable en boutique Orange profitant de l'offre?
http://boutique.orange.fr/1/mobile/acheter-produit-seul
Si oui tu peux lire sur la page ci-dessus que certains portables sont vendus désimlockés et d'autres pas.:smileyfrustrated:
Je te propose soit
- désimlocker ton mobile en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
- ou de prendre contact avec un conseiller en eChat en cliquant sur qui apparait en quelques secondes sur cette page : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clo007
Tu as acheté ton portable en boutique Orange profitant de l'offre?
http://boutique.orange.fr/1/mobile/acheter-produit-seul
Si oui tu peux lire sur la page ci-dessus que certains portables sont vendus désimlockés et d'autres pas.:smileyfrustrated:
Je te propose soit
- désimlocker ton mobile en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
- ou de prendre contact avec un conseiller en eChat en cliquant sur qui apparait en quelques secondes sur cette page : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#1