Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re: désimlockage

@Christ61

 

A ce moment la fait parvenir les infos via messagerie privée,

que te demande  @Marina_J  que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christ61
contributeur occasionnel
1 740  

Re: désimlockage

@johann,

 

C'est fait. J'attends le retour de @Marina_J pour savoir ce qu'il en est.

Cependant, je crois que cela va nécessiter un désimlockage physique. Du coup mon téléphone va être renvoyé chez Samsung.

kellyzuca
contributeur occasionnel
1 077  

Re: désimlockage

j'ai enfin eu les informations que je demandais. ORANGE avec mes nombreux appels m'a finalement adressé un courrier, comme me le disait le fabriquant samsung, sur lequel ORANGE précise qu'il est d'accord pour le déverrouiller sur lequel est mentionné toutes les caractéristiques de l'appareil,  puisque Orange bloque même avec un code de désimlockage. J'ai pu expédier mon portable sur l'adresse suivante CEAT DESIMLOCKAGE ORANGE à LONGVIC . Il m'a fallu une semaine d'attente pour avoir cette réponse , avec en plus un rendez-vous téléphonique avec ORANGE. Je peux vous dire que je suis dégouter d'ORANGE

kellyzuca
contributeur occasionnel
1 076  

Re: désimlockage

même souci avec le mien : j'ai enfin eu les informations que je demandais. ORANGE avec mes nombreux appels m'a finalement adressé un courrier, comme me le disait le fabriquant samsung, sur lequel ORANGE précise qu'il est d'accord pour le déverrouiller sur lequel est mentionné toutes les caractéristiques de l'appareil,  puisque Orange bloque même avec un code de désimlockage. J'ai pu expédier mon portable sur l'adresse suivante CEAT DESIMLOCKAGE ORANGE à LONGVIC . Il m'a fallu une semaine d'attente pour avoir cette réponse , avec en plus un rendez-vous téléphonique avec ORANGE. Je peux vous dire que je suis dégouter d'ORANGE

chantal31
contributeur
1 002  

Re: désimlockage

même problème.tout le monde se renvoie la balle.Personne n est foutu de me donner la solution  

johann
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: désimlockage

Salut !!!!  @chantal31   & Tous

 

Tu possèdes quoi comme modèle de mobile, vas savoir s'il

est pas déjà débloqué .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne