Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlockage

jamik
contributeur occasionnel
1 147  

Re: désimlockage

Finalement, j'ai recontacté un conseiller, suite à votre message. J'ai obtenu un code, il me l'a transmis oralement, car je ne recevais pas le mail. Ce code n'a pas fonctionné. Le conseiller m'a envoyé un mail afin que j'envoie mon téléphone au service de Réparation situé à Dinan. Je vais faire le nécessaire. Je reviendrai vers vous quand je retrouverai mon téléphone désimlocké. L'espoir fait vivre!

Jamik.

jamik
contributeur occasionnel
1 109  

Re: désimlockage

Bonjour, 

je refais monter ce sujet car j'ai des nouvelles de mon téléphone portable Zony Z3. 

Après quelques péripéties avec Orange, j'ai obtenu un code erroné et mon téléphone a été envoyé à Dinan, chez Cordon Electronics. Aujourd'hui, je reçois un courrier me disant que le désimlockage de mon téléphone sera facturé, la somme demandée est de 29 euros, si je refuse, il me demande une somme de 18, 36 euros pour récupérer mon téléphone. Si je refuse de payer les deux sommes, il garde mon téléphone. Ceci est étayé par le fait que la garantie constructeur est expirée. 

Je suis extrêmement choquée par cette attitude. Je demande à Orange de faire un geste. Lorsque j'étais chez orange, mon téléphone a été desimblocké. Je ne l'ai pas utilisé durant des années, lorsque je l'ai allumé, il était bloqué. 

Je suis face à une impasse, n'étant plus chez orange, je suis coincée. je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs pour demander leur intervention. 

Pour ce qui est des lecteurs, je vous demande des conseils pour m'aider à sortir de cette situation folle.

Je vous remercie.

 

jamik
contributeur occasionnel
1 114  

désimlockage

 

Bonjour, 

je refais monter ce sujet car j'ai des nouvelles de mon téléphone portable Zony Z3. 

Cela fait un mois que je galère pour desimlocker mon téléphone. Il s'agit d'un vieux téléphone qui date de 2015, que j'ai ré-allumé pour un usage professionnel. 

Je suis passée par le site Orange, puis j'ai appelé le 3900 à 5 reprises, j'ai échangé avec plusieurs conseillers...Mais en vain.

Après quelques péripéties avec Orange, j'ai obtenu un code erroné et mon téléphone a été envoyé à Dinan, chez Cordon Electronics. Aujourd'hui, je reçois un courrier me disant que le désimlockage de mon téléphone sera facturé, la somme demandée est de 29 euros, si je refuse, il me demande une somme de 18, 36 euros pour récupérer mon téléphone. Si je refuse de payer les deux sommes, il garde mon téléphone. Ceci est étayé par le fait que la garantie constructeur est expirée. 

Je suis extrêmement choquée par cette attitude. Je demande à Orange de faire un geste. Lorsque j'étais chez orange, mon téléphone a été desimblocké. Je ne l'ai pas utilisé durant des années, lorsque je l'ai allumé, il était bloqué. 

Je suis face à une impasse, n'étant plus chez orange, je suis coincée. je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs pour demander leur intervention. 

Pour ce qui est des lecteurs, je vous demande des conseils pour m'aider à sortir de cette situation folle.

Je vous remercie.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: désimlockage

Bonjour @jamik,


Je comprends votre étonnement et mécontentement et en suis navrée. N'étant plus cliente Orange, je ne peux vous proposer de dédommagement.

Cependant, je vous invite à contacter notre service réclamation (Orange service clients Mobile, 33732 BORDEAUX CEDEX 9) qui prendra en charge votre demande, le plus rapidement possible.


Nous restons présents.


Sabrina Webconseillère.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jamik
contributeur occasionnel
2 269  

Re: désimlockage

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier de mise en demeure.

La semaine d'après la société Cordon electronics a desimlocké mon téléphone et me l'a renvoyé gracieusement.

Après un mois et demi de bataille, j'ai eu gain de cause. 

Bon courage à ceux qui se trouvent dans la même situation. Ne lâchez pas, ça finit par marcher.

Bien cordialement.

Jamik.

Celtill17
contributeur
910  

Re: désimlockage

Bonjour je suis avec une personne âgée qui a récupérer un vieux telephone bloquer orange. Pourriez vous nous rappeler afin de l aider à pouvoir être joignable merci de me contacter ou me dire a quel endroit je peux vous contacter

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: désimlockage

Bonjour, @Celtill17 

Afin de procéder au désimlockage du mobile, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du téléphone ainsi qu'une adresse mail.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne