Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlocker depuis l'étranger

66VLL66
contributeur
859  

désimlocker depuis l'étranger

Bonjour,
je viens de déménager à l'étranger (en Australie) et j'ai suivi la procédure pour désimlocker mon Samsung galaxy note 2 GT-N7100 mais quand je mets la carte sim de l'opérateur local (telstra) et que je rentre le code demandé à l'allumage de l'appareil, cela ne fonctionne pas.
Je suis retourné voir l'opérateur ici et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire du tout.

Que dois je faire ?

Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : désimlocker depuis l'étranger

Hello @66VLL66

 

Pour la procédure de désimlockage, il vaut mieux

prendre une sim activée d'un opérateur Français .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

66VLL66
contributeur
794  

Re : désimlocker depuis l'étranger

Bonjour @johann

certainement, mais comme précisé dans mon message je viens de déménager en Australie, j'avais fais la demande pour dévbloquer mon telephone avant mais dans la procédure à suivre il me fallait la carte de l'opérateur étranger, et maintenant que je suis à l'étranger avec la carte de l'opérateur, il faudrai que je sois en France ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : désimlocker depuis l'étranger


@66VLL66 a écrit :
Bonjour @johann

certainement, mais comme précisé dans mon message je viens de déménager en Australie, j'avais fais la demande pour dévbloquer mon telephone avant mais dans la procédure à suivre il me fallait la carte de l'opérateur étranger, et maintenant que je suis à l'étranger avec la carte de l'opérateur, il faudrai que je sois en France ??

Hello @66VLL66

 

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller.

à moins que tu as la possibilité de voir la question avec le

service client depuis une autre ligne .

Au : + 33 9 69 39 39 00 : Numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.

 

Ou :

 

700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger 0,37€/min en hors forfait

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne