Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlocker mon telephone

sasidi
contributeur
1 188  

désimlocker mon telephone

Bonjour,
Ayant été ancient client chez vous depuis  quelques années, voulant utiliser le téléphone et puisse mettre une carte sim, je voudrais que vous me donniez la procédure à effectuer pour débloquer le NOKIA-C3-00, que j'ai acheté par internet en tant que mobicarte sans abonnement. 

Voici le numéro de IMEI 359742/04/056539/6 , type RM-614, code : 059M0B7,
Dans l'attente de votre réponse positive, merci d'avance

SS
2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 149  

Re : désimlocker mon telephone

Heiiiiiii bonsoir :-)

Voici la procédure pour débloquer votre téléphone

Vous aviez un téléphone mobicarte.

Pour débloquer votre téléphone vous devez joindre le service client orange mobicarte au 3970 depuis un fixe le conseiller client va vous demander la ref ÉMEI vous avez cette ref avec la manipulation suivante sur votre mobile *#06# si vous avez un IPhone cela commenceras par 01 pour les autre marque sa commenceras par 35 :-) par la suite on vous demanderas une adresse Mail le service client à environs 15 jours pour traite votre demande par la suite la manipulation et le code de déblocage vous sera envoyée par Mail

Besoin de plus d'infos je me tient à votre disposition bonne soirée et bon week end cordialement Jonathan.
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
strophe
Orange Star
Orange Star
993  

Re : désimlocker mon telephone

Bonjour,
Il y a plus simple, mettez un mise a jour de votre mobile sans locke operateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne