- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimlokage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlokage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlokage
bonjour,
j'ai fait une demande de code pour désimlocker un téléphone
cele fait 15 jours, j'ai reçu aucun code ni aucun mail, veuillez prendre contact par n'importe quel moyen afin de satisfaire ma demande svp
j'ai absolument besoin de cette ligne pour mes enfants qui sont seuls à la maison
merci
kyp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désimlokage
Salut @kyp1
Il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà débloqué et si ce n'est pas le cas,
faire attention pas que le mail avec le code se trouve dans les indésirables et tu le
vires sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlokage
Bonjour @kyp1 ,
Comme le précise en effet @johann, que je salue, de quel modèle s'agit t'il?
Où avez vous acheté votre mobile et à quelle date?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale numéro IMEI ainsi que le numéro de mobile concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : désimlokage
Bonjour
Je suis certain que je n'ai rien reçu, ni dans les spams
J ai eu des contacts direct d orznge qui m ont demandé les infos sur le tel et mon contrat, mais toujours pas reçu le code a ce jour, rrr