Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

désimlokage

kyp1
contributeur
474  

désimlokage

bonjour,

j'ai fait une demande de code pour désimlocker un téléphone

cele fait 15 jours, j'ai reçu aucun code ni aucun mail, veuillez prendre contact par n'importe quel moyen afin de satisfaire ma demande svp

j'ai absolument besoin de cette ligne pour mes enfants qui sont seuls à la maison

merci

kyp

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: désimlokage

Salut @kyp1 

 

Il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà débloqué et si ce n'est pas le cas,

faire attention pas que le mail avec le code se trouve dans les indésirables et tu le

vires sans l'avoir lu .

 

 

 

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : désimlokage

Bonjour @kyp1 ,


Comme le précise en effet @johann, que je salue, de quel modèle s'agit t'il? 

Où avez vous acheté votre mobile et à quelle date? 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale numéro IMEI ainsi que le numéro de mobile concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kyp1
contributeur
387  

Re: Re : désimlokage

Bonjour

Je suis certain que je n'ai rien reçu, ni dans les spams

J ai eu des contacts direct d orznge qui m ont demandé les infos sur le tel et mon contrat, mais toujours pas reçu le code a ce jour, rrr

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne