- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- désimloker mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimloker mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2015
12h56
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimloker mobile
3970 ou htyp://contact.orange.fr
Posté le
02-03-2015
13h04
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous me dites d'appeler le 3970 mais c'est déjà fait ! La personne a l'appareil m'a dit qu'elle allait intervenir mais rien du tout !
Que faut-il faire pour avoir ce fichu code ? Hein je le vous le demande ?! C'est incroyable plus de 2 semaines sans réponses !
Mais vu que c'est gratuit non on prends tout notre temps c'est quoi ça ?! Marre de Orange ! Plein de gens se plaignent mais vous continuez a ne rien faire !
Bref, faites le moi comme à tous les autres personnes n'ayant pas reçu son code ! La seule chose a retenir c'est que Orange quand c'est payant il vous le fait toute de suite mais quand c'est gratuit la tu peux aller te le mettre bien profond !
Que faut-il faire pour avoir ce fichu code ? Hein je le vous le demande ?! C'est incroyable plus de 2 semaines sans réponses !
Mais vu que c'est gratuit non on prends tout notre temps c'est quoi ça ?! Marre de Orange ! Plein de gens se plaignent mais vous continuez a ne rien faire !
Bref, faites le moi comme à tous les autres personnes n'ayant pas reçu son code ! La seule chose a retenir c'est que Orange quand c'est payant il vous le fait toute de suite mais quand c'est gratuit la tu peux aller te le mettre bien profond !
Posté le
02-03-2015
13h06
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est dégoûtant d'avoir une mentalité pareil ! L'argent l'argent l'argent et encore l'argent ! C'est incroyable
Posté le
02-03-2015
13h09
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a peut etre du demander le code au favbriquant...
ensuite c pas un probleme d'argent, de personne peut etre ??!!
ensuite c pas un probleme d'argent, de personne peut etre ??!!
Posté le
02-03-2015
16h36
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je constate qu'il n'y a que des mécontentements et c'est justifié! Mon portable avait un cout de 640€ et maintenant que nous souhaitons changer d'opérateur il est bon pour le rebut???? C'est du vol manifeste.De quel droit orange bloque-t-il les portables?
au 3970,ils m'ont renvoyé vers "samsung"....et évidemment je n'ai jamais eu de réponse.
je vais voir ça avec une association de défense des consommateurs.
Posté le
02-03-2015
17h05
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne pas me dire maximum 2 semaines alors que ça peut monter jusqu'à deux mois
Posté le
02-03-2015
17h08
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Spectrocbes
Donc la c'est que votre demande a été remonté au constructeur... ce n'est pas la faute d'Orange.
Orange s'engage en 15 jours. Si il y a un probleme Orange renvoie au constructeur et Orange ne décide pas du temps que ca va prendre chez le fabricant...
Donc la c'est que votre demande a été remonté au constructeur... ce n'est pas la faute d'Orange.
Orange s'engage en 15 jours. Si il y a un probleme Orange renvoie au constructeur et Orange ne décide pas du temps que ca va prendre chez le fabricant...
Posté le
02-03-2015
22h06
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Êtes vous sur ? Ou c'est une hypothèse ? Et avez vous une idée du temps d'attente ?
Posté le
02-03-2015
22h25
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur qu'Orange s'engage sous 15j. Ensuite Orange fait une demande au constructeur et la oui c'est plus long :-)
Posté le
03-03-2015
7h23
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Plus long" encore 15 jours ou un peu près 1 mois ?