Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

willi9111
contributeur occasionnel
3 180  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

le s5 vient de sortir et la mise a jour du note 3 et toujour pas la ses pas normal que orange tarde pour faire cette mise a jour, ses peut etre pas d leur faute mes la faute de samsung a mon avie.

devil00303
contributeur
3 071  

Le français vient de prendre chère avec le com précédent...

Si c'est de la faute d'Orange, SFR a déjà sortie la mise à jour, Samsung eux ne font que les mises à jour nues les opérateurs les reprennent intègres leur merdes dont on a pas besoin ou qu'on peut pafaitement aller chercher sur le store (au pire proposer un raccourci sur le bureau pour aller dl les applis) et mettent 3 plombes (enfin surtout chez Orange) pour valider cette modification.

elmouthe
contributeur
2 897  

Merci
mais bon, on a pas de choix...j'attends cette mise à jour
Wacf
razpoutine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 834  

10 mars  17h47 toujours rien

thibaut16
contributeur occasionnel
2 756  

le 12 mars et toujours pas de mise à jour!! si seulement on pouvait résilier lorsque l'opérateur ne faisait pas les mise à jours en même temps que les concurant, cela serait tellement bien!!! qu'il se bouge sérieux!!!

razpoutine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 579  

18/03/2014 17h33 toujours rien

willi9111
contributeur occasionnel
2 538  

19/03/2013  19h20 et toujour pas de mise a jour sfr la deja fait

moha
contributeur occasionnel
2 532  

Cela n'est pas normal, j'exige immédiatement MA mise à jour de mon Note 3 en version kitkat !

fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 505  

Bonjour à tous... Chez orange depuis des années c'est toujours le même problème avec les mise à jour androïd donc une seul solution le faire soi même. Il y a de nombreux tuto pour cette mise à jour sur le net vraiment très très simple. Et je n'ai jamais eu de problème de garantie même avec des échanges de mobile avec les SAV.
lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 452  

Pour se qui possède un note 3 nu et qui ont déjà kit kat en 4.4.2 sachez qu'ils ont de problème avec leur lise à jour et des problème de connexion de wifi de perte autonomie de batterie et de problème de synchronisation de mail et problème d applications c qui se ferme sans raison bientôt pour eux mise à jour en 4.4.3 corrigera tout cela et pour ceux qui sont comme moi avec mon galaxy note 3 sous 4.3 en jelly bean soyons heureux que la mise à jour se vient pas trop vite en 4.4.2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765282 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne