Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

devil00303
contributeur
2 368  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

@malpas : justement c'est un problème de la rom actuelle donc potentiellement corrigé en 4.4

Après de toute façon à chaque version il y aura toujours de nouveaux bugs jamais une rom ne sera parfaitement stable sans aucun problème donc quitte à choisir autant avoir la nouvelle rom qui corrige d'ancien pbs et une prochaine rom corrigera les problèmes de cette rom mais elle aura elle aussi d'autres pbs qui seront corrigé dans la rom d'après. Maintenant si on a pas les rois à suivre on a pas les corrections à suivre...

Si orange s'obstine à ne pas fournir les mises à jour suffisamment régulièrement forcément ils vont se retrouver à gérer des problèmes qu'il ne devrait pas avoir.

J'ai appris qu'orange sortait la mise à jour dans 3 joues... poisson d'avril !

On est en avril et toujours rien c'est rageant quand même...
lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 349  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Moi de mon coter j'ai appeler oranger il savant rien du tout sur la mise à jour et ensuite j'ai appeler samsung au service client et il m'ont de leur coter la muse à jour en kitkat est de lance depuis longtemps et il ma dit le temps que orange test leur rom après qu'il lance lance leur mise à jour et maintenant on attend comme des cons alors que d autres opérateur l'ont déjà fait auprès de leur clients
malpas
helper
2 341  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Re-Bjr,

 

En plus presque sur que Orange va envoyer la mise à jour Android 4.4.2 alors que c'est la 4.4.3 qui règle les différents problèmes dont ce fameux dysfonctionnemnt de l'appli " mm-qcamera-daemon" !

 

@+++

Aymen456
contributeur
2 228  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

comment on va faire maintenent la mise a jour 4.4.2 n'est encore pas sortie chez orange et la MAJ 4.4.3 est en test chez google et les autres operateurs ont deja la MAJ 4.4.2 meme si elle est pleinne de bugs il faut qu'orange depeche sinon on installera nous meme des MAJ depuis le net puisque il ya plusieurs touto pour l'installer

razpoutine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 216  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

thibaut16
contributeur occasionnel
2 167  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

cela fait maintenant 15 jours que j'ai installer via le net la mise à jour android car Orange est completement nul pour déployer les mise à jours.

patissier59
contributeur occasionnel
2 162  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

bonjour je vient de contacter orange pour info je leur est fait par de la colere qui monte sur le forum et apres une longue hesitation il m'on affirmer que la mise a jour est prevu pour fin avril affaire a suivre

thibaut16
contributeur occasionnel
2 147  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

lol. oui, enfin en mars il disais que la mise à jour ét prévue pour le 23 mars. donc cela me fais bien rigoler. installer vous même la mise à jour, c'est simple et cela ne change pas la garantie de votre téléphone.

fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 103  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Orange avait déjà fait le même coup avec le passage a ICS.... DES MOIS ET DES MOIS DE RETARD.... Mais à chaque fois au téléphone c'était toujours pour la fin du mois...
Une seul alternative comme le dit Thibaut 16 le faire sois même et comme ça ne change rien a la garantie et les tutos sont vraiment très simple sur le web.... Bon courage à ce qui vous attendre encore longtemps kitkat ;-)
lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 079  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne