Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Je conseil juste de prendre sur samobile la version XXUENB4 qui est la version officiel samsung Europe (XEF). Bon tuto aussi sur galaxy ´s team en tapant juste n9005XXUENB4
manigold33
contributeur occasionnel
1 254  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

On ne veut pas de version ou on est obligé après de faire des mise à jour que avec odin car la version sur samobile n'est pas la française elle à un CSC différents et non pris en charge par kies on a acheté le téléphone chez orange donc on exige que orange nous envoie la mise à jour au plus vite car c'est le seul opérateur français à ne pas l'avoir fait tous ces concurrents l'on fait rapidement mais pas eu.
Il son super fort pour vendre et leur réseau est le meilleur de tous mais pour les mises à jour de ces appareils ils sont extrêmement lent
fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

La version française orange n'existe pas sur samobile puisqu'orange ne la toujours pas sortie et a mon avis tu peux toujours attendre... Je préfère faire une mise à jour avec une version officiel samsung même si je dois passer par odin, cela ira toujours plus vite que via orange. Le réseau orange est vraiment le meilleur mais pour les mises à jour androïd entre autre il ne faut surtout pas compter sur eux pour le reste c'est le top. Si certains préfèrent une mise à jour rapide mais un réseau " pourri" chacun son choix...
lp56790
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Est ce que des personnes ont des problèmes de connexions en ota pour essayer de faire la mise à jour
thibaut16
contributeur occasionnel
1 094  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Meilleur réseaux???? personnellement jais tester SFR et bouygues ou jétait avant et orange ne fait pas de différence. personnellement j'ai fais la mise à jour de sammobile via ODIN et cela ne pose aucun problème. et je ferais la mise à jour orange lorsque celle ci sera disponible mais cela risque de pas arrivé de ci tot vue la lenteur d'orange. et vous dite quils sont bon niveau vente des téléphone mais il n'on toujours pas le S5 disponible en boutique alors que bouygues et sfr l'avais déja le jour de la sortie. donc il sont mauvais aussi a se niveau. je suis chez orange depuis 6 mois mais je suis de plus en plus dessus. 

manigold33
contributeur occasionnel
1 090  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

razpoutine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

24/04/2014 a 21h 58 kitkat ???!!!

manigold33
contributeur occasionnel
887  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Android kitkat viens d'arriver sur le galaxy note 2 rom nu sans opérateurs et nous nous sommes encore sur la version 4.3 rom orange sur notre galaxy note 3 c'est grave une telle situation merci orange pour votre incompétence en terme de mise à jour laissé les rom nu sans votre sur couche qui ne sert à rien et que vous ne savez pas géré
max16
star
star
879  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

Y un truc que j'aimerais comprendre. Tres concrètement vous attendez quoi de la versoin 4.4 d'Android. Quels sont les améliorations que vous en attendez ?
fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re : date prévue mise à jour android kitkat galaxy note 3

J'en attends rien.... Je suis déjà passé sous 4.4 avec odin et pour mon utilisation actuel l'optimisation de la RAM c'est le jour et la nuit avec la 4.3, la batterie tient facilement deux jours et c'est vraiment plus fluide.
Et puis en achetant ce type de smart phone prenium a un opérateur comme orange ont est en droit d'avoir les mises à jours rapidement ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne