- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir été en boutique et appelé le 3900, on me renvoie sur ce site.
je souhaite le déblocage de mon portable (IMEI blacklisté suite à déclaration de vol) qui a été retrouvé (il avait été égaré).
Merci de me recontacter pour m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helrest,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déblacklistage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Bonjour @Helrest
Le 3900 et les boutiques vous renvoient ici !
Forums de clients...............
Essayez à Bordeaux
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Helrest,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déblacklistage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Bonsoir,
Je sollicite votre aide car je suis dans le même cas que @Helrest, j'ai pu miraculeusement récupéré un téléphone qui m'avait été volé et qui, par conséquence grâce à toutes les démarches que j'ai effectuées, a été blacklisté.
Ainsi, j'aimerais savoir si je pourrais aussi vous contacter afin de savoir s'il est possible d'effectuer une demande de déblacklistage.
Bonne fin de semaine,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Bonjour @elsacdn,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que pour cela vous devez faire la demande de déblacklistage auprès du commissariat, là où la plainte a été déposée et eux feront en sorte de transmettre la requête auprès de l'opérateur.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, j'avais arrêté de chercher à savoir comment le déblacklister car je n'avais eu que des informations contradictoires. La gendarmerie où j'ai déposé plainte m'a indiqué que c'était à moi de vous contacter pour vous demander le déblocage du téléphone et ils me l'ont de nouveau confirmé aujourd'hui.
Ainsi, merci pour votre réponse mais je pense que je vais de nouveau arrêter à chercher auprès de qui je dois m'adresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Bonjour @elsacdn,
Pourriez vous me confirmer si vous avez néanmoins déposer une plainte auprès du commissariat ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
De nouveau bonjour,
Veuillez m'excuser pour l'instance mais oui, une plainte a bien été déposée auprès de la gendarmerie qui m'a par la suite indiqué que je devais m'adresser à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
@elsacdn,
Pour cela, je vous invite à faire la demande par courrier en joignant la copie de la plainte ainsi que la copie du titulaire de la ligne concerné en indiquant l'IMEI, la marque et le modèle du mobile à l'adresse postale suivante :
Orange
Service clients mobile
33732 Bordeaux cedex 9
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deblocage IMEI suite à retrait de plainte pour vol
Merci beaucoup pour ces précisions !